Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité problème après coupure de courant

Bonjour,
J'ai réussi sans problème à piloter via Tahoma tous mes volets, à créer des scénarios, à piloter via Google home...
MAIS TRES GROS problème, dès qu'il y a une coupure de courant, je ne parviens plus à piloter mes volets ! Mes volets apparaissent toujours ds l'application, mais un message d'erreur survient à chaque fois que je veux piloter un volet : "erreur, votre produit ne peut pas être piloté..."
Donc vraiment je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai fait un reset, reconnecté le wifi, mais rien n'y fait. Le probleme vient il du kit de connectivité Somfy,, de mon compte ?
Help please

Merci,

Arnaud T.
Arnaud T.

Arnaud T.

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    Réponses

    Cerise D.
    Cerise D.

    Cerise D.

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    Le kit de connectivité s’est déconnecté tout seul en mon absence. Comment le reconnecter à distance si c’est possible ? Apparemment une coupure de courant ?
    Merci pour votre réponse.

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