Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réussi sans problème à piloter via Tahoma tous mes volets, à créer des scénarios, à piloter via Google home...
MAIS TRES GROS problème, dès qu'il y a une coupure de courant, je ne parviens plus à piloter mes volets ! Mes volets apparaissent toujours ds l'application, mais un message d'erreur survient à chaque fois que je veux piloter un volet : "erreur, votre produit ne peut pas être piloté..."
Donc vraiment je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai fait un reset, reconnecté le wifi, mais rien n'y fait. Le probleme vient il du kit de connectivité Somfy,, de mon compte ?
Help please
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Votre kit est actuellement déconnecté.
Pouvez-vous le reconnecter afin que nous puissions intervenir?
Merci,
Le kit de connectivité s’est déconnecté tout seul en mon absence. Comment le reconnecter à distance si c’est possible ? Apparemment une coupure de courant ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour Cerise,
S i il ne se reconnecte par lui-même, vous ne pourrez pas le reconnecter à distance, il vous faudra être sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question