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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit de connectivité problème après coupure de courant

Bonjour,
J'ai réussi sans problème à piloter via Tahoma tous mes volets, à créer des scénarios, à piloter via Google home...
MAIS TRES GROS problème, dès qu'il y a une coupure de courant, je ne parviens plus à piloter mes volets ! Mes volets apparaissent toujours ds l'application, mais un message d'erreur survient à chaque fois que je veux piloter un volet : "erreur, votre produit ne peut pas être piloté..."
Donc vraiment je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai fait un reset, reconnecté le wifi, mais rien n'y fait. Le probleme vient il du kit de connectivité Somfy,, de mon compte ?
Help please

Merci,

Arnaud T.
Arnaud T.

Arnaud T.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Votre kit est actuellement déconnecté.
    Pouvez-vous le reconnecter afin que nous puissions intervenir?

    Merci,

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