Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité problème après coupure de courant

Bonjour,
J'ai réussi sans problème à piloter via Tahoma tous mes volets, à créer des scénarios, à piloter via Google home...
MAIS TRES GROS problème, dès qu'il y a une coupure de courant, je ne parviens plus à piloter mes volets ! Mes volets apparaissent toujours ds l'application, mais un message d'erreur survient à chaque fois que je veux piloter un volet : "erreur, votre produit ne peut pas être piloté..."
Donc vraiment je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai fait un reset, reconnecté le wifi, mais rien n'y fait. Le probleme vient il du kit de connectivité Somfy,, de mon compte ?
Help please

Merci,

Arnaud T.
Arnaud T.

Arnaud T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Votre kit est actuellement déconnecté.
    Pouvez-vous le reconnecter afin que nous puissions intervenir?

    Merci,

    Cerise D.
    Cerise D.

    Cerise D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le kit de connectivité s’est déconnecté tout seul en mon absence. Comment le reconnecter à distance si c’est possible ? Apparemment une coupure de courant ?
    Merci pour votre réponse.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cerise,

    S i il ne se reconnecte par lui-même, vous ne pourrez pas le reconnecter à distance, il vous faudra être sur place.

    Bonne journée,

    Haut de page