Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fizou F.

Membre depuis le 03/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème synchronisation un

    Bonjour, J'ai une tahoma v2 que je n'ai jamais réussi à connecter. Pouvez vous m'aider. Elle reste toujours rouge malgré mes tentatives de synchronisation. Le code pin est...
    Fizou F.
    Fizou F.

    Fizou F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fizou F.
    Fizou F.

    Fizou F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déjà testé également chez ma soeur. Mais le problème est le même. Que puis je faire d'autre?
  • Problème synchronisation un

    Bonjour, J'ai une tahoma v2 que je n'ai jamais réussi à connecter. Pouvez vous m'aider. Elle reste toujours rouge malgré mes tentatives de synchronisation. Le code pin est...
    Fizou F.
    Fizou F.

    Fizou F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fizou F.
    Fizou F.

    Fizou F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour. Merci pour votre retour. J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas non plus. Ça clignote rouge, ensuite j'ai du blanc et ça repasse au rouge.
Haut de page