Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème synchronisation un

Bonjour,

J'ai une tahoma v2 que je n'ai jamais réussi à connecter. Pouvez vous m'aider. Elle reste toujours rouge malgré mes tentatives de synchronisation.
Le code pin est 1211-1427-4018.

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir
    Changer le cable réseau RJ45

    Bonjour.

    Merci pour votre retour. J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas non plus.

    Ça clignote rouge, ensuite j'ai du blanc et ça repasse au rouge.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de la connecter chez un voisin pour éliminer un éventuel problème sur votre installation.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    J'ai déjà testé également chez ma soeur. Mais le problème est le même.

    Que puis je faire d'autre?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez avec un autre adaptateur électrique, sinon, attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Fizou,

    Je vois que votre box est désormais bien connectée.

    Bonne journée,

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