Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma v2 que je n'ai jamais réussi à connecter. Pouvez vous m'aider. Elle reste toujours rouge malgré mes tentatives de synchronisation.
Le code pin est 1211-1427-4018.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Changer le cable réseau RJ45
Bonjour.
Merci pour votre retour. J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas non plus.
Ça clignote rouge, ensuite j'ai du blanc et ça repasse au rouge.
Bonjour
Essayez de la connecter chez un voisin pour éliminer un éventuel problème sur votre installation.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai déjà testé également chez ma soeur. Mais le problème est le même.
Que puis je faire d'autre?
Bonjour
Essayez avec un autre adaptateur électrique, sinon, attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Fizou,
Je vois que votre box est désormais bien connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
Fizou a répondu
Jean-Luc a répondu
Fizou a répondu
JACKY a répondu
Fizou a posé une nouvelle question