Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède deux sirènes intérieures, et une caméra extérieure avec sirène intégrée. Hors je constate lors de déclenchement de l'alarme que seule une sirène intérieur se déclenche.
Pourtant lors du test individuel de chaque sirène celles-ci fonctionnent toutes convenablement.
Comment synchroniser l'ensemble de celle-ci pour qu'elles se déclenchent toutes?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous bien paramétré exactement de la même manière toutes vos sirènes ? Même tempo ou non, même force, etc....
Attention....!!! Le son de l'une peut très bien masquer le son de l'autre.
Bonne journée
Bonjour Philippe
Vous avez bien un Link Home Alarme ?
Si Oui, désinstaller et réinstaller la a caméra et faite un test sans toucher au paramétrage de la caméra.
bonjour
Oui l'ensemble des paramètres sont identiques. Je ne vois pas de paramètre individuel de réglage sur la tempo
de l'extérieur je me rends bien compte que ça sonne uniquement à l'intérieur.
Pourtant le mention "desactivier la sirène" dans les paramètres de la caméra extérieur est désactivé (gris).
Bonjour Philippe,
Pouvez vous désinstaller et réinstaller votre caméra comme indiqué par Jacky.
Bonne journée.
Après changement des piles dans ma sirène extérieure, j'ai le voyant orange avec mention "Pb liaison"
j'ai fait code 753 ouvrir mémoire
j'ai appuyé sur bouton de la sirène
j'ai fait code 754 fermer mémoire
Ca ne marche pas
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire
Bonjour Jean-Luc,
Ce message d'erreur indique que la Sirène ne communique plus du tout avec la Centrale, pourriez-vous inverser les piles de la Centrale et de la Sirène et voir si le problème persiste ?
Belle journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question