Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation sirène intérieure / extérieure

Bonjour,

Je possède deux sirènes intérieures, et une caméra extérieure avec sirène intégrée. Hors je constate lors de déclenchement de l'alarme que seule une sirène intérieur se déclenche.
Pourtant lors du test individuel de chaque sirène celles-ci fonctionnent toutes convenablement.
Comment synchroniser l'ensemble de celle-ci pour qu'elles se déclenchent toutes?

En vous remerciant par avance,
Bonne journée,

philippe A.
philippe A.

philippe A.

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    Bonjour,

    Avez-vous bien paramétré exactement de la même manière toutes vos sirènes ? Même tempo ou non, même force, etc....

    Attention....!!! Le son de l'une peut très bien masquer le son de l'autre.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Vous avez bien un Link Home Alarme ?

    Si Oui, désinstaller et réinstaller la a caméra et faite un test sans toucher au paramétrage de la caméra.

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

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    bonjour
    Oui l'ensemble des paramètres sont identiques. Je ne vois pas de paramètre individuel de réglage sur la tempo
    de l'extérieur je me rends bien compte que ça sonne uniquement à l'intérieur.
    Pourtant le mention "desactivier la sirène" dans les paramètres de la caméra extérieur est désactivé (gris).

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Philippe,

    Pouvez vous désinstaller et réinstaller votre caméra comme indiqué par Jacky.

    Bonne journée.

    Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

    Jean-Luc L.

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    Après changement des piles dans ma sirène extérieure, j'ai le voyant orange avec mention "Pb liaison"
    j'ai fait code 753 ouvrir mémoire
    j'ai appuyé sur bouton de la sirène
    j'ai fait code 754 fermer mémoire
    Ca ne marche pas
    Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire

    Bonjour Jean-Luc,

    Ce message d'erreur indique que la Sirène ne communique plus du tout avec la Centrale, pourriez-vous inverser les piles de la Centrale et de la Sirène et voir si le problème persiste ?

    Belle journée,

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