Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Synchro Tahoma Netatmo ?

Bonjour La Team,
Je suis a la recherche de la manipulation pour synchroniser ma box tahoma V2 et mes capteurs de températures Netatmo
D'apres le site Somfy Pro, ma box est compatible.
https://www.somfypro.fr/produits/solutions-connectees/pro...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup de votre aide

Bonne journée à tous.

Valery E.
Valery E.

Valery E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valery
    Reprenez votre lien descendez jusqu'a la copie d'écran que vous avez publiée, et quand vous serez a cette étape, descendez plus bas il y a la liste des produit Netatmo compatible.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valery

    Ca ne fonctionne pas avec un TaHoma V2. Il faut un TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points

    bonjour
    il suffit d'associer son compte netatmo a la nouvelle application somfy pour cela il faut migrer la tahoma V2 de tahoma classic à tahoma tout fonctionne avec ma vieille station meteo netatmo ( pluviometre anemometre capteur exterieur et interieur et co2

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certes Jean-Marc, mais tout le monde n'a pas forcément envie de migrer l'application Classic vers la nouvelle application qui fait perdre certaines fonctionnalités.

    Bonne journée !

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    Bonjour , somfy est le champion du monde de la vente pour ce qui est du reste , c est une autre histoire, pourquoi la v2 n est pas compatible avec les produits netatmo, peut être pour migrer vers une switch , et encore avec perte de fonctionnalités, on avance pas on recule ,merci somfy.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    La Tahoma V2 est compatible Netatmo en migrant sur l'application Tahoma By Somfy.

    Bonne journée

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa, je suis d accord avec vous , mais changer d application , fait perdre certaine fonctionnalités sur la v2 , alors avoir pour perdre ??
    Du grand somfy.
    Cordialement.

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    Ré bonjour Vanessa , j ai même penser , acheter une tahoma switch, mais là , vous avez le même problème, vous ne reprenez pas toutes les anciennes fonctions , j aurais préféré un système évolutif plutôt qu un système qui n est purement que commercial.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Je vois que vous avez sur votre box uniquement des produits RTS.
    Ils seront donc bien compatibles avec la nouvelle application.
    Au sujet des fonctionnalités, il n'y a que l'interface web que vous n'aurez plus mais vous pourrez tout faire directement depuis la nouvelle application.
    Sachez que vous pouvez migrer, tester le fonctionnement et revenir en arrière si cela ne vous convient pas.

    Bonne journée,

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa, seulement rts , je pense que je perds beaucoup plus

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joseph,

    Je ne vois pas ses équipements sur la box liée à votre mail.
    Le code PIN est bien 0220-1418-9620?

    Merci,

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    Non cela doit être le code de ma v1 que j avais auparavant .je vous envoi le cde que j ai .

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    1201-9428-6191

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    2
    857 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa, vous avez compris mon problème ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joseph

    Vanessa - technicienne Somfy - a très certainement compris votre problème. Ces techniciens ne sont pas à plein temps sur le forum. Elle vous répondra sous peu.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    J'ai bien retrouvé votre box et en effet au vue des équipements que vous possédez vous ne pourrez pas passer sur l'application Tahoma BY Somfy.
    Il vous faudra donc conserver votre box et votre application actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page