Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer mes volets roulants pilotés par des télécommandes Situo mobile IO sur le kit de connectivité Tahoma.
Quand je fais ajouter un équipement...
Bonjour,
Je ne peux pas couper électriquement mes volets de manière indépendante (ils sont sur un seul disjoncteur et pas d'accès au moteur).
Si je réinitialise tous mes...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer mes volets roulants pilotés par des télécommandes Situo mobile IO sur le kit de connectivité Tahoma.
Quand je fais ajouter un équipement...
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais pour moi elles ne sont toujours pas claires.
Si je réinitialise les volets, dois-je les reprogrammer avec le kit de connectivité ou la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer mes volets roulants pilotés par des télécommandes Situo mobile IO sur le kit de connectivité Tahoma.
Quand je fais ajouter un équipement...
si je réinitialise mes volet, je vais pouvoir les connecter sur le kit mais comment ensuite configurer les fins de courses et réenrôler les télécommandes qui du coup seront...