Kit de connectivité et télécommandes situo mobile io ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer mes volets roulants pilotés par des télécommandes Situo mobile IO sur le kit de connectivité Tahoma.
Quand je fais ajouter un équipement sur l'application
Tahoma et que j'appuie ensuite sur la touche programme de la télécommande, l'application Tahoma ne trouve pas l'équipement.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à réaliser pour que le kit reconnaisse les volets roulants ?
Merci,
Eric

Eric R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est sans aucun doute un problème de clé de sécurité io. Il faut réinitialiser les motorisations avant de les intégrer au kit.

    Bonne journée !

    Eric R.

    si je réinitialise mes volet, je vais pouvoir les connecter sur le kit mais comment ensuite configurer les fins de courses et réenrôler les télécommandes qui du coup seront déconnectées ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La réinitialisation, impose la reconnexion de la télécommande et le réglage des fins de courses.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    ou en cas de RS100:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Eric R.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses mais pour moi elles ne sont toujours pas claires.
    Si je réinitialise les volets, dois-je les reprogrammer avec le kit de connectivité ou la télécommande ?
    Et un fois reprogrammé avec l'un ou l'autre comment dois-je faire pour les connecter à l'autre système ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut suivre à la lettre les instructions données ci-dessus.

    Une fois les motorisations réinitialisées, vous pourrez les enregistrer dans votre box domotique.

    Bonne journée !