Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICKAEL C.

Membre depuis le 04/04/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de réception de Clé tahoma switch

    Bonjour, J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICKAEL C.
    MICKAEL C.

    MICKAEL C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    @Vanessa F. Merci pour votre retour. Je viens de vérifier. En effet ma Tahoma Switch est bien à jour. J'ai la dernière mise à jour de l'app iOS aussi. Cependant impossible de...
  • Demande de réception de Clé tahoma switch

    Bonjour, J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICKAEL C.
    MICKAEL C.

    MICKAEL C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour @Vanessa F, avez-vous des nouvelles concernant les pergolas Louver Io ? Merci!
  • Demande de réception de Clé tahoma switch

    Bonjour, J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICKAEL C.
    MICKAEL C.

    MICKAEL C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, même problème chez moi. Nouvelle pergola installée. Télécommande Situo 5 Variation A/M io Pure II + Tahoma Switch. Impossible d'appairer la pergola via l'application...
Haut de page