Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le faire pour pouvoir enregistrer les volets.
Dans assistance avancée, et gestion clé io, les différents onglets ne me permette pas d'y arriver.
Comment faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous aviez quoi avant tahoma switch ? freebox delta ?
une autre télécommande centrale ?
Si rien, va falloir réinitialiser vos volets.
bonne soirée.
J avais la même box, mais suite à un problème électrique sur un volet il a été déconnecté. Je n ai pas arrivé à le reconnecter à la box donc j ai tt réinitialisé en pensant que je n aurai plus ce problème de clé, mais non. Je vais essayer de réinitialiser les volets.
Merci
Ah donc si c’était déjà sur la box, on peut tenter de lancer une découverte IO depuis l écran gestion de clé IO.
Il devrait pouvoir redécouvrir les volets.
Bonjour,
J’essaye de connecter les 4 volets à ma Tohoma switch, les 3 premier aucun soucis et sur le dernier il me demande ma box de centralisation et il me laisse 10 minutes pour trouver « la demande de réception clé.
Je dois donc annuler la configuration de mon volet pour retour de mes réglages et aller dans aides et assistance et lancer une découverte de clé «mais aucun résultat.
Pourriez vous m’aider.
Antoine
Bonjour Antoine,
Il semble qu'une clé de sécurité bloque ce moteur.
Je vous invite à effectuer une remise à zéro de ce moteur et de retester l'appairage à la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Antoine a répondu
André a répondu
Geoffrey a répondu
André a répondu
Geoffrey a posé une nouvelle question