Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le faire pour pouvoir enregistrer les volets.
Dans assistance avancée, et gestion clé io, les différents onglets ne me permette pas d'y arriver.
Comment faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Suite à un changement de box tahoma (v1 / switch ) la réinstallation de mes volets, portail et porte de garage s'avere compliqué car on me demande à moi aussi une clé. Pourriez-vous transférer les données de la V1 vers ma nouvelle box ?
Pin V1:0203-6575-3142
Pin switch:2042-9273-2147
Merci bcp de votre aide.
Bonjour Thierry,
J'ai effectué le transfert de clé Io.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai actuellement 12 volets connectés à ma box TaHoma et j'ai également deux BSO de la marque Eveno avec chacun une télécommande Situo 1 variation IO pure 2
Malheureusement, je n'arrive qu'à rentrer une télécommande sur la switch
Bonjour Jonathan,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème avec une motorisation de portail que je n'arrive pas à installer dans l'appli car demande sans cesse une clé
Bonjour Christophe,
Quel est le modèle de motorisation que vous possédez?
A t'il déjà été appairé sur une box domotique?
Merci,
Bonjour Vanessa, j’ai fini par appeler et j’ai eu quelqu’un de l’assistance au tél vendredi qui a résolu le problème. Merci pour votre retour. Cordialement
Parfait Christophe et merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai une TaHoma switch, je voulais installer les volets de ma véranda, j’en ai 6, avec les télécommandes io. J’ai 2 télécommandes io1 sur lesquels sont enregistrées mes volets individuellement.
J’ai un programme sur l’une de mes télécommandes qui me permet de tous les ouvrir en même temps.
Je n’arrive pas à les connecter alors que le QR code est bien reconnu, que ce soit en individuel ou sur le canal du groupe mes volets. L’application me demande la réception d’une clé dans réglage mais je ne trouve rien.
Que faire ?
L’installateur refuse de se déplacer car pour lui le souci ne vient pas des volets, les moteurs somfy sont compatibles.
En vous remerciant
Bonjour Julie,
Avez-vous déjà eu une box domotique liée à ces volets?
Quel est le modèle de votre commande générale? Et de os moteurs?
Merci,
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de box pour ces volets.
il s'agit des télécommandes io 5 canaux (celles en longueur j'ai regardé sur votre site je pense que c'est la Situo sur le QR code derrière il y a écrit io 1 avec une flèche)
Pour les moteurs je ne sais pas, il s'agit d'une véranda Rideaux de 2020 avec des moteurs qui doivent se connecter, je regarderais sur la facture pour vous donner plus de détails. J'ai aussi l'éclairage de la véranda avec le même type de télécommande à 1 canal, et celui-ci fonctionne très bien j'ai pu l'installer sans pb sur la tahoma.
Je vous remercie pour votre retour.
Cdlt
Bonjour j’ai une TaHoma switch j’ai pu connecter le portail mais les volets roulants impossible que faire svp
Bonjour à toutes les deux,
Il est possible que vos moteurs soient bloqués par une clé Io.
Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin de tester des manipulations.
Bonne journée,
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