Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb

Membre depuis le 04/04/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aide à l'identification du modèle de mon moteur de portail

    Bonjour, J'ai un moteur pour portail avec le type: 5073907A. Suite à une casse d'un des 2 bras (une voiture a reculé dans le portail), je souhaite identifier le modèle exact...
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, voici une photo du moteur et du boitier. La question est donc bien concernant la compatibilité entre 1 moteur type 5073907A + un moteur SGS 400/501/601 + un boitier...
Haut de page