Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe R.

Membre depuis le 04/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode vocale : position "my"

    Bonjour, je commande l'ouverture des volants roulants à la voix avec Google Home. ça fonctionne bien pour l'ouverture ou la fermeture avec "Ouvre salon sud" par exemple. Mais...
    Jérôme W.
    Jérôme W.

    Jérôme W.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Rodolphe R.
    Rodolphe R.

    Rodolphe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, étant débutant c'est possible de m'expliquer comment créer ce scénario (je souhaite utiliser la position MY avec Google Assistant) svp merci Edit : c est bon j ai...
Haut de page