Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode vocale : position "my"

Bonjour,

je commande l'ouverture des volants roulants à la voix avec Google Home. ça fonctionne bien pour l'ouverture ou la fermeture avec "Ouvre salon sud" par exemple. Mais quelle est la commande vocale pour la position paramétrée sur "my" d'un volet ?

Merci d'avance,

Jérôme W.
Jérôme W.

Jérôme W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,
    Il n'est pas possible d'appeler le moteur en position MY depuis google home.
    Par conte vous pouvez créer un scénario avec les volets en position my et de déclencher ce scénario par google home.
    Bonne journée

    Rodolphe R.
    Rodolphe R.

    Rodolphe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, étant débutant c'est possible de m'expliquer comment créer ce scénario (je souhaite utiliser la position MY avec Google Assistant) svp merci

    Edit : c est bon j ai trouve merci

    Bonjour Rodolphe,

    Sur votre application, cliquez en bas sur le carré avec le signe play
    Puis Créer un nouveau scénario
    Créer mon propre scénario
    Scénario manuel
    Sélectionner Volets
    Puis cliquer sur My
    Cliquez sur J'ai sélectionné tous mes équipements et renommer votre scénario.

    Bonne journée,

    Haut de page