Mode vocale : position "my"

Bonjour,

je commande l'ouverture des volants roulants à la voix avec Google Home. ça fonctionne bien pour l'ouverture ou la fermeture avec "Ouvre salon sud" par exemple. Mais quelle est la commande vocale pour la position paramétrée sur "my" d'un volet ?

Merci d'avance,

Jérôme W.

    Réponses

    Bonjour Jérôme,
    Il n'est pas possible d'appeler le moteur en position MY depuis google home.
    Par conte vous pouvez créer un scénario avec les volets en position my et de déclencher ce scénario par google home.
    Bonne journée

    Rodolphe R.

    Bonjour, étant débutant c'est possible de m'expliquer comment créer ce scénario (je souhaite utiliser la position MY avec Google Assistant) svp merci

    Edit : c est bon j ai trouve merci

    Bonjour Rodolphe,

    Sur votre application, cliquez en bas sur le carré avec le signe play
    Puis Créer un nouveau scénario
    Créer mon propre scénario
    Scénario manuel
    Sélectionner Volets
    Puis cliquer sur My
    Cliquez sur J'ai sélectionné tous mes équipements et renommer votre scénario.