Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma s'est déconnectée sans raison apparente à mon wifi. Les voyants bleu et rouge sont allumés. J'ai essayé de reconnecter au Wifi mais j'ai le message...
Bonjour Christian,
Pour info, Vanessa m'a contacté par email et m'a donné la procédure pour retourner le produit sous garantie pour remplacement. Je pense qu'il n'existe pas...
Bonjour,
Ma tahoma s'est déconnectée sans raison apparente à mon wifi. Les voyants bleu et rouge sont allumés. J'ai essayé de reconnecter au Wifi mais j'ai le message...
Bonjour,
Ma tahoma s'est déconnectée sans raison apparente à mon wifi. Les voyants bleu et rouge sont allumés. J'ai essayé de reconnecter au Wifi mais j'ai le message...
Bonjour,
Comme beaucoup, ma tête thermostatique IO ne veut plus se connecter à la Tahoma. C'est déjà scandaleux depuis que le problème existe, aucune solution........
Bref...
Bonjour Quentin. J'ai bien ete dépanné des modèles renvoyés fin d'année dernière. J'ai toujours une tête thermostatique défaillante en ma possession. Que faire pour effectuer...
Bonjour,
Comme beaucoup, ma tête thermostatique IO ne veut plus se connecter à la Tahoma. C'est déjà scandaleux depuis que le problème existe, aucune solution........
Bref...
Bonjour,
Comme beaucoup, ma tête thermostatique IO ne veut plus se connecter à la Tahoma. C'est déjà scandaleux depuis que le problème existe, aucune solution........
Bref...