Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thomas switch déconnecté et impossible de reconnecter

Bonjour,

Ma tahoma s'est déconnectée sans raison apparente à mon wifi. Les voyants bleu et rouge sont allumés. J'ai essayé de reconnecter au Wifi mais j'ai le message "Connexion impossible une erreur s'est produite"
Je suis bien sur un Wifi 2.4, tout fonctionnait et du jour au lendemain déconnecté. Le code pin de la box est : 2036-7281-6981

Merci pour votre aide !

Martial
Martial

Martial

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de changer le bloc secteur. (Même si les voyants sont allumés).

    Bonne journée.

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci mais j'ai essayé, j'ai changé le bloc secteur et rien n'y fait.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Débranchez le TaHoma.
    Relancez votre box internet.
    Patientez au moins 10 minutes et rebranchez le TaHoma.

    Bonne journée.

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je viens d'essayer, toujours le même problème

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page