Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma s'est déconnectée sans raison apparente à mon wifi. Les voyants bleu et rouge sont allumés. J'ai essayé de reconnecter au Wifi mais j'ai le message "Connexion impossible une erreur s'est produite"
Je suis bien sur un Wifi 2.4, tout fonctionnait et du jour au lendemain déconnecté. Le code pin de la box est : 2036-7281-6981
Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de changer le bloc secteur. (Même si les voyants sont allumés).
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc, merci mais j'ai essayé, j'ai changé le bloc secteur et rien n'y fait.
Bonjour
Débranchez le TaHoma.
Relancez votre box internet.
Patientez au moins 10 minutes et rebranchez le TaHoma.
Bonne journée.
Je viens d'essayer, toujours le même problème
Bonjour Martial,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
j'ai le même problème d'impossibilité de (re)-connecter ma Tahoma au wifi. J'ai tout essayé (hard reset, chargeur USB puissant, tests avec plusieurs réseau 2.4 Ghz -- sans 5 Ghz). À chaque fois, j'obtiens une erreur quand la Tahoma essaie de se connecter au wifi.
PIN: 2005-91620-5318
Pouvez vous y faire quelque chose ?
Merci !
Cordialement
Bonjour Christian,
Pour info, Vanessa m'a contacté par email et m'a donné la procédure pour retourner le produit sous garantie pour remplacement. Je pense qu'il n'existe pas de solution aujourd'hui pour ce problème malheureusement.
Bon courage
Bonjour Christian,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question