Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bryan H.

Membre depuis le 04/04/2023

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  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

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    Bryan H.
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    Bonjour, Je me permets de poster mon commentaire dans cette discussion car elle est totalement en rapport. Depuis 2023, mes volet Simu BHZ ne sont plus du tout reconnu par...
  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
    Jay B.
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    Malheureusement Dominique, nous l'avions signalé depuis la mise à jour du 7 Mai 2023 (jour où l'on à perdu la fonctionnalité que nous regrettons tous ici ..) il est malheureux...
  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
    Jay B.
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    Bonjour, Je me permet de relancer le forum car cela fait 4 mois et plusieurs mise à jour sompfy et Apple et toujours rien. Ou alors j’ai louper un truc .. On nous a...
  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
    Jay B.
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    Bonsoir à tous. Étant donnée que nous n’avons toujours pas de nouvelles précises de somfy concernant notre problème. Je tiens à vous partager ma découverte de ce matin qui...
  • Perte Accessoires dans HomeKit / 2 semaines sans nouvelles du support

    Bonjour, Debut février, des volets Somfy sont installés. Tout fonctionne, visibles dans HomeKit, ras. Le 8 mars au matin (le lendemain de la derniere mise a jour, hasard ou...
    Jay B.
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    Bonjour, J'ai décidé de m'inscrire sur le forum parce que la situation, très bien expliqué par Jay B. , est effectivement très déplorable depuis la mise à jour du 7 Mars...
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