Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
Bonjour,
J’arrive toujours à la page dont je vous ai envoyé une copie
Entrez un mot de passe réponse :mot de passe erroné (pourquoi pas)
J’essaie de changé le mot de passe...
Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
Bonjour
Je vous ai signalé un problème avec ma box il y a environ une semaine, suite à votre demande je vous ai envoyé le message qui me pose problème, depuis aucune réponse de...
Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
Bonjour
Vous trouverez ci-joint une capture d’écran
Le bouton « se connecter » m’amène sur une page demandant mon adresse mail ,une seconde page pour le mot de passe , puis...
Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
Bonjour,
En voulant recommencer l'installation de ma box tahoma switch j'ai eu la mauvaise idée d'annuler mon compte
maintenant toute connexion est impossible
pouvez vous...