Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal W.

Membre depuis le 04/04/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon déjà lié à un compte

    Bonjour, Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J’arrive toujours à la page dont je vous ai envoyé une copie Entrez un mot de passe réponse :mot de passe erroné (pourquoi pas) J’essaie de changé le mot de passe...
  • Connexoon déjà lié à un compte

    Bonjour, Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Je vous ai signalé un problème avec ma box il y a environ une semaine, suite à votre demande je vous ai envoyé le message qui me pose problème, depuis aucune réponse de...
  • Connexoon déjà lié à un compte

    Bonjour, Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Vous trouverez ci-joint une capture d’écran Le bouton « se connecter » m’amène sur une page demandant mon adresse mail ,une seconde page pour le mot de passe , puis...
  • Connexoon déjà lié à un compte

    Bonjour, Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Oui mon problème persiste Cordialement
  • Connexoon déjà lié à un compte

    Bonjour, Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, En voulant recommencer l'installation de ma box tahoma switch j'ai eu la mauvaise idée d'annuler mon compte maintenant toute connexion est impossible pouvez vous...
Haut de page