Question en attente de réponse
Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte, comment dois-je faire?
D’avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Merci de laisser ici le pin de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle Y,
le code pin est 0809-0237-4069
Quentin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Parfait merci!!
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour car je suis exactement dans le même cas que Quentin.
Voici mon code : 0829-0702-7143
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci tout est ok pour ma part.
Bonne journée
Bonjour
J''ai le même problème suite à l'achat de ma maison, on me demande d'activer Connexoon et j'ai le message suivant après avoir renseigné le code PIN " Code PIN correct mais votre Box est déjà activé Contactez-nous sur le Forum"
Mon code PIN est 0804 0395 6333
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre et procéder éventuellement à la mise à jour de vos bases
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Merci beaucoup, j'ai pu me connecter sans problème
Bon Week end
Pierre
Bonjour, suite a un changement de propriétaire ma box somfy connexoon m'affiche ce message: code pin correct mais déjà activé
merci d'avance code PIN 0808 0479 7320
Merci
Bonjour,
Même situation et même message pouvez-vous mettre à jour mon connexoon code Pin 080737097797
Merci par avance
Bonjour Denis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Matthieu,
Ce PIN est déjà rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne me rappel plus de mon mot de passe et quand je veux le modifier il me dit que mon compte n'est pas validé
Pouvez vous me renvoyer le mail de validation
Merci par avance
Bonjour Tiffany,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Mathieu,
Nous sommes d'accord que vous utilisez bien le mail de Mme, c'est à dire : sxxxxxxxxxxxxxx@cegetel.com ?
Bonne journée,
Bonjour
Non le mail que j'utilise est celui du forum pouvez vous le modifier pour que je reçoive le lien de validation
Merci par avance
Matthieu,
Il n'y a pas de lien de validation à recevoir puisque la box est déjà active.
Il est nécessaire que ce soit madame qui contact l'assistance technique si vous souhaitez faire le changement.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis
Problème liés avec un autre compte.
Pin : 2011-2688-0833
Merci d'avance à vous.
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème le compte est déjà lié mais impossible de poursuivre et régler mes volets. Voici mon pin 0806-7616-4142 merci d’avance
Bonjour Marion,
En 2019 vous n'aviez pas fini l'activation de votre boitier j'ai donc supprimer le compte et je vous invite a refaire son activation depuis l'application Tahoma 3.0 (et non pas depuis l'application connexoon)
Bonne journée.
Bonjour nous avons le même problème : anciens locataires partis code déjà utilisé box inutilisable !
Le code pin est le 0806-7953-9478
Merci de ce que vous ferez !
Maxime
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour J,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
En voulant recommencer l'installation de ma box tahoma switch j'ai eu la mauvaise idée d'annuler mon compte
maintenant toute connexion est impossible
pouvez vous m'aider
ci -joint mon code PIN : 2032-4785-4869
Remerciements
Bonjour Pascal,
Le problème est il toujours existant ?
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipé par des volets Somfy j'ai le même soucis,
CODE PIN : 0814-8504-4474
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