Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà lié à un compte

Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte, comment dois-je faire?
D’avance merci

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle Y,
    le code pin est 0809-0237-4069

    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Parfait merci!!

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour car je suis exactement dans le même cas que Quentin.
    Voici mon code : 0829-0702-7143
    Merci par avance pour votre aide.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci tout est ok pour ma part.

    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    J''ai le même problème suite à l'achat de ma maison, on me demande d'activer Connexoon et j'ai le message suivant après avoir renseigné le code PIN " Code PIN correct mais votre Box est déjà activé Contactez-nous sur le Forum"
    Mon code PIN est 0804 0395 6333
    Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre et procéder éventuellement à la mise à jour de vos bases
    Merci d'avance de votre aide
    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Gaelle

    Merci beaucoup, j'ai pu me connecter sans problème

    Bon Week end
    Pierre

    rousseau D.
    rousseau D.

    rousseau D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite a un changement de propriétaire ma box somfy connexoon m'affiche ce message: code pin correct mais déjà activé
    merci d'avance code PIN 0808 0479 7320

    Merci

    Matthieu E.
    Matthieu E.

    Matthieu E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Même situation et même message pouvez-vous mettre à jour mon connexoon code Pin 080737097797
    Merci par avance

    Matthieu E.
    Matthieu E.

    Matthieu E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne me rappel plus de mon mot de passe et quand je veux le modifier il me dit que mon compte n'est pas validé
    Pouvez vous me renvoyer le mail de validation
    Merci par avance

    Matthieu E.
    Matthieu E.

    Matthieu E.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Non le mail que j'utilise est celui du forum pouvez vous le modifier pour que je reçoive le lien de validation
    Merci par avance

    Matthieu,

    Il n'y a pas de lien de validation à recevoir puisque la box est déjà active.
    Il est nécessaire que ce soit madame qui contact l'assistance technique si vous souhaitez faire le changement.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis
    Problème liés avec un autre compte.
    Pin : 2011-2688-0833
    Merci d'avance à vous.

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème le compte est déjà lié mais impossible de poursuivre et régler mes volets. Voici mon pin 0806-7616-4142 merci d’avance

    Bonjour Marion,
    En 2019 vous n'aviez pas fini l'activation de votre boitier j'ai donc supprimer le compte et je vous invite a refaire son activation depuis l'application Tahoma 3.0 (et non pas depuis l'application connexoon)
    Bonne journée.

    maxime V.
    maxime V.

    maxime V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour nous avons le même problème : anciens locataires partis code déjà utilisé box inutilisable !
    Le code pin est le 0806-7953-9478
    Merci de ce que vous ferez !
    Maxime

    J
    J

    J

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à vous !

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    En voulant recommencer l'installation de ma box tahoma switch j'ai eu la mauvaise idée d'annuler mon compte
    maintenant toute connexion est impossible
    pouvez vous m'aider
    ci -joint mon code PIN : 2032-4785-4869
    Remerciements

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'une maison équipé par des volets Somfy j'ai le même soucis,

    CODE PIN : 0814-8504-4474

    Haut de page