Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà lié à un compte

Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte, comment dois-je faire?
D’avance merci

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

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    Réponses

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

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    Bonjour,
    Oui mon problème persiste
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Quel est le message d'erreur exact ? Pouvez vous poster une capture d'écran ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

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    Bonjour
    Vous trouverez ci-joint une capture d’écran
    Le bouton « se connecter » m’amène sur une page demandant mon adresse mail ,une seconde page pour le mot de passe , puis plus rien

    Anais V.
    Anais V.

    Anais V.

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    Bonjour,

    J’ai récupéré une Connexoon et j’ai le même soucis. Celle ci est rattaché à un autre compte. Le code PIN : 0804-1527-5830

    Merci,
    Bonne journée,

    Anais

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anais,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

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    Bonjour
    Je vous ai signalé un problème avec ma box il y a environ une semaine, suite à votre demande je vous ai envoyé le message qui me pose problème, depuis aucune réponse de votre part pourquoi?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à reprendre l'installation mais cette fois en choisissant le menu " Commencez une nouvelle installation" .
    Est ce bon de votre coté cette fois ?

    Bonne journée,

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

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    Bonjour,
    J’arrive toujours à la page dont je vous ai envoyé une copie
    Entrez un mot de passe réponse :mot de passe erroné (pourquoi pas)
    J’essaie de changé le mot de passe ,là le bouton confirmation est inopérant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous avoue être un peu restreinte pour vous aider plus par écrit.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonsoir,

    Je rencontre le même problème que Quentin, pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?

    Voici mon code PIN : 0816 2733 3745

    Merci d’avance.

    Romain

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour,
    J’ai acheté une maison dont l’ancien propriétaire m’a laissé sa box Connexoon mais elle est liée à son compte. Son PIN est 0818-6177-5967. Pourriez-vous m’aider ?
    Par avance, merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Charlotte F.
    Charlotte F.

    Charlotte F.

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    Bonjour,
    Meme pb, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte.
    Pin : 0814-3247-5535
    D’avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer le compte déjà lié au Connexoon:
    0832-7677-1204
    Merci :)

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