Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà lié à un compte

Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte, comment dois-je faire?
D’avance merci

Quentin L.
Quentin L.

Quentin L.

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    Réponses

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

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    Bonjour,
    Oui mon problème persiste
    Cordialement

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

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    Bonjour
    Vous trouverez ci-joint une capture d’écran
    Le bouton « se connecter » m’amène sur une page demandant mon adresse mail ,une seconde page pour le mot de passe , puis plus rien

    Anais V.
    Anais V.

    Anais V.

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    Bonjour,

    J’ai récupéré une Connexoon et j’ai le même soucis. Celle ci est rattaché à un autre compte. Le code PIN : 0804-1527-5830

    Merci,
    Bonne journée,

    Anais

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

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    Bonjour
    Je vous ai signalé un problème avec ma box il y a environ une semaine, suite à votre demande je vous ai envoyé le message qui me pose problème, depuis aucune réponse de votre part pourquoi?

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à reprendre l'installation mais cette fois en choisissant le menu " Commencez une nouvelle installation" .
    Est ce bon de votre coté cette fois ?

    Bonne journée,

    pascal W.
    pascal W.

    pascal W.

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    Bonjour,
    J’arrive toujours à la page dont je vous ai envoyé une copie
    Entrez un mot de passe réponse :mot de passe erroné (pourquoi pas)
    J’essaie de changé le mot de passe ,là le bouton confirmation est inopérant

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonsoir,

    Je rencontre le même problème que Quentin, pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?

    Voici mon code PIN : 0816 2733 3745

    Merci d’avance.

    Romain

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour,
    J’ai acheté une maison dont l’ancien propriétaire m’a laissé sa box Connexoon mais elle est liée à son compte. Son PIN est 0818-6177-5967. Pourriez-vous m’aider ?
    Par avance, merci !

    Charlotte F.
    Charlotte F.

    Charlotte F.

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    Bonjour,
    Meme pb, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte.
    Pin : 0814-3247-5535
    D’avance merci

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer le compte déjà lié au Connexoon:
    0832-7677-1204
    Merci :)

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème j ai acquis un boîtier conexoon d occasion déjà lié à un autre compte pouvez-vous s il vous plaît me débloquer (code pin 0806-9801-7475)

    Cordialement

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci suite à mon déménagement.

    Code pin 0836-3893-2397

    Merci par avance

    Thibaut L.
    Thibaut L.

    Thibaut L.

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    Bonjour,
    Je suis aussi dans le meme cas.
    Mon code est: 0403-1370-4533
    Merci d'avance pour votre aide.

    Thibaut L.
    Thibaut L.

    Thibaut L.

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    Bonjour et merci.
    Pouvez-vous m'indiquer l’entité de votre support a contacter le cas échéant? Pays / service / forum ?
    En vous remerciant par avance,
    Thibaut

    Thibaut,
    Visiblement celle-ci est enregistrer sur les serveur neerlandais.
    Mais comme indiqué précédement elle ne sera pas activable sur les serveur france.
    Mais je vous confirme avoir fais la demande et reinitialiser celui ci.
    Bonne journée

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