Question en attente de réponse
Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte, comment dois-je faire?
D’avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui mon problème persiste
Cordialement
Bonjour Pascal,
Quel est le message d'erreur exact ? Pouvez vous poster une capture d'écran ?
Bonne journée,
Bonjour Franck,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Vous trouverez ci-joint une capture d’écran
Le bouton « se connecter » m’amène sur une page demandant mon adresse mail ,une seconde page pour le mot de passe , puis plus rien
Bonjour,
J’ai récupéré une Connexoon et j’ai le même soucis. Celle ci est rattaché à un autre compte. Le code PIN : 0804-1527-5830
Merci,
Bonne journée,
Anais
Bonjour Anais,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je vous ai signalé un problème avec ma box il y a environ une semaine, suite à votre demande je vous ai envoyé le message qui me pose problème, depuis aucune réponse de votre part pourquoi?
Bonjour Pascal,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Pascal,
Je vous invite à reprendre l'installation mais cette fois en choisissant le menu " Commencez une nouvelle installation" .
Est ce bon de votre coté cette fois ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’arrive toujours à la page dont je vous ai envoyé une copie
Entrez un mot de passe réponse :mot de passe erroné (pourquoi pas)
J’essaie de changé le mot de passe ,là le bouton confirmation est inopérant
Bonjour Pascal,
Je vous avoue être un peu restreinte pour vous aider plus par écrit.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que Quentin, pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
Voici mon code PIN : 0816 2733 3745
Merci d’avance.
Romain
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté une maison dont l’ancien propriétaire m’a laissé sa box Connexoon mais elle est liée à son compte. Son PIN est 0818-6177-5967. Pourriez-vous m’aider ?
Par avance, merci !
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Meme pb, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte.
Pin : 0814-3247-5535
D’avance merci
Bonjour Charlotte,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le compte déjà lié au Connexoon:
0832-7677-1204
Merci :)
Bonjour marc,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je rencontre le même problème j ai acquis un boîtier conexoon d occasion déjà lié à un autre compte pouvez-vous s il vous plaît me débloquer (code pin 0806-9801-7475)
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même souci suite à mon déménagement.
Code pin 0836-3893-2397
Merci par avance
Bonjour Pierre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez réactiver ce connexoon depuis votre application Tahoma by Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis aussi dans le meme cas.
Mon code est: 0403-1370-4533
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjours Thibaut,
Ce connexoon RTS n'est pas commercialisé ni activable en france.
Je n'ai donc pas la main dessus pour le remettre a zéro.
bonne journée
Bonjour et merci.
Pouvez-vous m'indiquer l’entité de votre support a contacter le cas échéant? Pays / service / forum ?
En vous remerciant par avance,
Thibaut
Thibaut,
Visiblement celle-ci est enregistrer sur les serveur neerlandais.
Mais comme indiqué précédement elle ne sera pas activable sur les serveur france.
Mais je vous confirme avoir fais la demande et reinitialiser celui ci.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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