Connexoon déjà lié à un compte

Bonjour,
Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que l’appareil et déjà rattaché à un compte, comment dois-je faire?
D’avance merci

Quentin L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Merci de laisser ici le pin de votre box.

    Bonne journée,

    Quentin L.

    Bonjour Gaëlle Y,
    le code pin est 0809-0237-4069

    Gaëlle B.

    Equipe

    Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Quentin L.

    Parfait merci!!

    Alexandre R.

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour car je suis exactement dans le même cas que Quentin.
    Voici mon code : 0829-0702-7143
    Merci par avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre R.

    Bonjour,

    Merci tout est ok pour ma part.

    Bonne journée

    Pierre

    Bonjour
    J''ai le même problème suite à l'achat de ma maison, on me demande d'activer Connexoon et j'ai le message suivant après avoir renseigné le code PIN " Code PIN correct mais votre Box est déjà activé Contactez-nous sur le Forum"
    Mon code PIN est 0804 0395 6333
    Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre et procéder éventuellement à la mise à jour de vos bases
    Merci d'avance de votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre

    Bonjour Gaelle

    Merci beaucoup, j'ai pu me connecter sans problème

    Bon Week end
    Pierre

    rousseau D.

    Bonjour, suite a un changement de propriétaire ma box somfy connexoon m'affiche ce message: code pin correct mais déjà activé
    merci d'avance code PIN 0808 0479 7320

    Merci

    Matthieu E.

    Bonjour,
    Même situation et même message pouvez-vous mettre à jour mon connexoon code Pin 080737097797
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Ce PIN est déjà rattaché à votre compte.

    Bonne journée,

    Matthieu E.

    Bonjour
    Je ne me rappel plus de mon mot de passe et quand je veux le modifier il me dit que mon compte n'est pas validé
    Pouvez vous me renvoyer le mail de validation
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tiffany,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Nous sommes d'accord que vous utilisez bien le mail de Mme, c'est à dire : sxxxxxxxxxxxxxx@cegetel.com ?

    Bonne journée,

    Matthieu E.

    Bonjour
    Non le mail que j'utilise est celui du forum pouvez vous le modifier pour que je reçoive le lien de validation
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Matthieu,

    Il n'y a pas de lien de validation à recevoir puisque la box est déjà active.
    Il est nécessaire que ce soit madame qui contact l'assistance technique si vous souhaitez faire le changement.

    Bonne journée,

    Guillaume R.

    Bonjour,
    J'ai le même soucis
    Problème liés avec un autre compte.
    Pin : 2011-2688-0833
    Merci d'avance à vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marion C.

    Bonjour j’ai le même problème le compte est déjà lié mais impossible de poursuivre et régler mes volets. Voici mon pin 0806-7616-4142 merci d’avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marion,
    En 2019 vous n'aviez pas fini l'activation de votre boitier j'ai donc supprimer le compte et je vous invite a refaire son activation depuis l'application Tahoma 3.0 (et non pas depuis l'application connexoon)
    Bonne journée.

    maxime V.

    Bonjour nous avons le même problème : anciens locataires partis code déjà utilisé box inutilisable !
    Le code pin est le 0806-7953-9478
    Merci de ce que vous ferez !
    Maxime

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    J

    Merci à vous !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour J,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    pascal W.

    Bonjour,
    En voulant recommencer l'installation de ma box tahoma switch j'ai eu la mauvaise idée d'annuler mon compte
    maintenant toute connexion est impossible
    pouvez vous m'aider
    ci -joint mon code PIN : 2032-4785-4869
    Remerciements

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le problème est il toujours existant ?

    Bonne journée,

    Franck G.

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'une maison équipé par des volets Somfy j'ai le même soucis,

    CODE PIN : 0814-8504-4474