Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

james G.

Membre depuis le 05/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail bloqué la gache l'empeche de s'ouvrir?

    Bonjour, apres l'autoapprentissage, le portail reste bloqué par la gâche. avec la telecommande la gache ne se souleve pas. Merci,
    james G.
    james G.

    james G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous avez lu la notice ? Que dit le paragraphe concernant les serrures et verrous ? Ben...Il est dit de tout démonter. Forcément si la gâche s'enclenche il n'y a rien qui...
Haut de page