Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une alarme somfy protect. ( link, intellitag, caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure). Il...
TOUCHEZ PLUS !!! CA FONCTIONNE !!!
alors, je ne sais pas trop, mais cette fois si ca fonctionne !
merci beaucoup pour votre aide, même si je ne sais pas pourquoi là ca a...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une alarme somfy protect. ( link, intellitag, caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure). Il...
rebonjour,
Je n'arrive toujours pas.
Je vous ai fait un email avec capture d'écran qui montre que la borne reçoit bien le link, en partage 4g aussi mais toujours bloqué :/...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une alarme somfy protect. ( link, intellitag, caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure). Il...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une alarme somfy protect. ( link, intellitag, caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure). Il...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci... Le propriétaire n'a pas supprimé ses équipements...
Pourriez vous supprimer le link ayant cette adresse MAC : E0:4F:43:7A:7E:E9...