Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas C.

Membre depuis le 06/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

    Bonjour, Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte. Que faire ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également une TaHoma switch neuve et j’ai ce message « cette box est déjà rattachée à un compte » Pin: 2024-1947-5845 Pouvez vous faire quelque chose...
Haut de page