Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard R.

Membre depuis le 06/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne moteur de portail freevia 600 ?

    Bonjour, J ai deux moteurs pour ouvrir et fermer les deux vantaux de mon portail et j'en n'ai un qui fonctionne un coup sur deux.lorsque cela fonctionne on entend un clic dans...
    gerard R.
    gerard R.

    gerard R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pas sûr mon Général... Quel est l'âge des matériels ? Voir le câblage et la propreté interne des cellules. Comment sont les voyants après défaut ? Vous...
Haut de page