Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteur de portail freevia 600 ?

Bonjour,
J ai deux moteurs pour ouvrir et fermer les deux vantaux de mon portail et j'en n'ai un qui fonctionne un coup sur deux.lorsque cela fonctionne on entend un clic dans le boitier électronique et quand il fonctionne pas on entend rien. Est ce que cela peut provenir du boitier électronique ?

Merci,

gerard R.
gerard R.

gerard R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas sûr mon Général...

    Quel est l'âge des matériels ?

    Voir le câblage et la propreté interne des cellules.

    Comment sont les voyants après défaut ?

    Vous pouvez intervertir les boîtiers électroniques, faire une RAZ puis reparamétrer les fins de courses, et voir si le phénomène se déplace.

    Haut de page