Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

panne moteur de portail freevia 600 ?

Bonjour,
J ai deux moteurs pour ouvrir et fermer les deux vantaux de mon portail et j'en n'ai un qui fonctionne un coup sur deux.lorsque cela fonctionne on entend un clic dans le boitier électronique et quand il fonctionne pas on entend rien. Est ce que cela peut provenir du boitier électronique ?

Merci,

gerard R.
gerard R.

gerard R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31880
Spécialité:
autoentreprneur
Mon produit Somfy favori:
freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue du gers
Ville:
la salvetat st gilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas sûr mon Général...

    Quel est l'âge des matériels ?

    Voir le câblage et la propreté interne des cellules.

    Comment sont les voyants après défaut ?

    Vous pouvez intervertir les boîtiers électroniques, faire une RAZ puis reparamétrer les fins de courses, et voir si le phénomène se déplace.

    Haut de page