Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteur de portail freevia 600 ?

Bonjour,
J ai deux moteurs pour ouvrir et fermer les deux vantaux de mon portail et j'en n'ai un qui fonctionne un coup sur deux.lorsque cela fonctionne on entend un clic dans le boitier électronique et quand il fonctionne pas on entend rien. Est ce que cela peut provenir du boitier électronique ?

Merci,

gerard R.
gerard R.

gerard R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas sûr mon Général...

    Quel est l'âge des matériels ?

    Voir le câblage et la propreté interne des cellules.

    Comment sont les voyants après défaut ?

    Vous pouvez intervertir les boîtiers électroniques, faire une RAZ puis reparamétrer les fins de courses, et voir si le phénomène se déplace.

    Haut de page