Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteur de portail freevia 600 ?

Bonjour,
J ai deux moteurs pour ouvrir et fermer les deux vantaux de mon portail et j'en n'ai un qui fonctionne un coup sur deux.lorsque cela fonctionne on entend un clic dans le boitier électronique et quand il fonctionne pas on entend rien. Est ce que cela peut provenir du boitier électronique ?

Merci,

gerard R.
gerard R.

gerard R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas sûr mon Général...

    Quel est l'âge des matériels ?

    Voir le câblage et la propreté interne des cellules.

    Comment sont les voyants après défaut ?

    Vous pouvez intervertir les boîtiers électroniques, faire une RAZ puis reparamétrer les fins de courses, et voir si le phénomène se déplace.

    Haut de page