Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Effectivement 2 volets ne sont plus présent mais il en reste encore 5 à faire enlever ( photo jointe ) Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Cordialement
Laurent
Bonjour,
J'ai déménagé et je voudrais supprimer mes anciens volets de la Tahoma pour reprogrammer les nouveaux. J'ai pu supprimer sans pb les 2 volets IO mais pour les RTS...
Bonjour,
Je souhaiterais enlever touts mes volets de ma tahoma box car nous avons d’emménager avant de remettre les nouveaux volets
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour,
J'ai déménagé et je voudrais supprimer mes anciens volets de la Tahoma pour reprogrammer les nouveaux. J'ai pu supprimer sans pb les 2 volets IO mais pour les RTS...
Bonjour,
Je souhaiterais enlever tout les volets de ma tahoma box car nous venons de d’emménager avant de remettre les nouveaux volets . .
Quelle est la solution ?