Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pin pour suppression de tout les volets ?

Bonjour,
Voici le pin de ma tahoma box pour la suppression de touts les volets 1224-5563-7899

Merci,

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement 2 volets ne sont plus présent mais il en reste encore 5 à faire enlever ( photo jointe ) Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Cordialement
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page