Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsqu une détection est opérée : une notification remonte immédiatement sur le téléphone en revanche il faut attendre plusieurs minutes pour lire la vidéo prise par...
Bonjour, je reviens vers vous en ayant débranché ma caméra intérieure mais cela ne corrige pas le problème j’ai toujours une latence ou décalage de plus de 5s. J’ai également...
Bonjour,
Lorsqu une détection est opérée : une notification remonte immédiatement sur le téléphone en revanche il faut attendre plusieurs minutes pour lire la vidéo prise par...
Bonjour, je permets de m’intégrer à ce post car je possède également une caméra intérieure et une extérieure pour lesquelles il m’est impossible d’avoir une conversation en...