Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour Maud,
J'ai essayé de ré-installer le link avec un autre appareil mais toujours sans succès.
Ne serait il pas possible que l'on me change ce link parce que j'ai pas...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour Maud,
Je viens d'essayer votre solution mais rien n'y fait, le link ne réagissait déjà pas à l'appui des 8 secondes et aux 20 secondes c'est la même chose, il continu...
Bonjour,
Suite au changement de Livebox Play vers Livebox 5, j'ai voulu changé la connexion WiFi sur mon installation Somfy Home Alarm.
Hors, dès le début ça ne colle pas...
Bonjour,
Mon link ne veut pas se connecter à mon nouveau réseau wifi (changement d'opérateur).
J'ai essayé tous les protocoles plusieurs fois mais sans succès, la led...