Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain B.

Membre depuis le 08/04/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma - Scénarios disparus

    Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes scénarios ont disparu de mon application téléphone TAHOMA. Mais tous les programmes des volets fonctionnent. Je ne peux donc rien...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bon. Je ne saurais pas dire comment j'y suis arrivé mais à force de débrancher rebrancher la tahoma et réinstaller l'appli sur mon téléphone celui-ci m'a demandé de choisir une...
  • Tahoma - Scénarios disparus

    Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes scénarios ont disparu de mon application téléphone TAHOMA. Mais tous les programmes des volets fonctionnent. Je ne peux donc rien...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Je suis perdu. J'ai débranché rebranché ma freebox. Ensuite j'ai réinstallé le logiciel sur mon téléphone. Puis j'ai débranché rebranché la tahoma switch. Quand la lumière bleue...
  • Tahoma - Scénarios disparus

    Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes scénarios ont disparu de mon application téléphone TAHOMA. Mais tous les programmes des volets fonctionnent. Je ne peux donc rien...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour. Ma Tahoma affiche une diode rouge fixe et sur le dessus une led blanche clignote et cela depuis la tentative de re-synchronisation. Je ne sais pas comment connecter ma...
  • Tahoma - Scénarios disparus

    Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes scénarios ont disparu de mon application téléphone TAHOMA. Mais tous les programmes des volets fonctionnent. Je ne peux donc rien...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Comme demandé voici le code pin de ma Tahoma Switch : 2001-9891-6514. Merci d'avance pour votre aide précieuse. Cordialement. Alain Baudelot
  • Tahoma - Scénarios disparus

    Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes scénarios ont disparu de mon application téléphone TAHOMA. Mais tous les programmes des volets fonctionnent. Je ne peux donc rien...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Oui, c'est bien le bon modèle de Tahoma. J'ai suivi le mode d'emploi. La diode a bien clignoté en rouge. Maintenant c'est la diode sur le dessus de la Tahoma qui clignote en...
  • Tahoma - Scénarios disparus

    Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes scénarios ont disparu de mon application téléphone TAHOMA. Mais tous les programmes des volets fonctionnent. Je ne peux donc rien...
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour. Je place une pj à cette réponse qui est une photo de ma Tahoma car je ne sais pas quel modèle il s'agit. Je peux vous donner le PIN qui est : 2001-9891-6514. Encore...
Haut de page