Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit M.

Membre depuis le 10/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La double coupure ne fonctionne pas

    Bonjour, Sur mon volet somfy motorisation oximo rts 6/17. La procédure de double coupure ne fonctionne pas. J'ai réalisé l'autre procédure couper l'alimentation plus de 8 sec...
    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Catherine, Votre motorisation est sans doute déjà remise à zéro. Je vous invite donc à débuter la procédure de programmation d'un volet roulant en commençant par un...
Haut de page