Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La double coupure ne fonctionne pas

Bonjour,
Sur mon volet somfy motorisation oximo rts 6/17.
La procédure de double coupure ne fonctionne pas.
J'ai réalisé l'autre procédure couper l'alimentation plus de 8 sec. Une impulsion simultanément sur M et D de la commande. Le volet fait son va et vient. Laisser appuyé sur my jusqu'au va et vient volet. OK
Impulsion sur prog, rien ne se passe alors qu'il devait y avoir un va et vient.

Merci,

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre moteur est déjà à zéro, donc pas besoin de faire la double coupure.

    Reprogrammer correctement votre moteur comme indiqué dans la notice. Si vous ne l'avez pas, voici un lien vers cette dernière : Notice d’installation OXIMO RTS.


    Bonne journée, 

    Catherine B.
    Catherine B.

    Catherine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    suite à une manipulation, je n'arrive plus à faire de double coupure sur le store banne.
    je pense que je suis en attente d'une valisation de programmation que je n'arrive pas à finaliser.
    comment faire pour avoir de nouveau accès à une double coupure . j'ai essayé différentes manipulations mais ça ne fonctionne pas.
    merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Votre motorisation est sans doute déjà remise à zéro.
    Je vous invite donc à débuter la procédure de programmation d'un volet roulant en commençant par un appui bref simultanément sur les boutons haut et bas de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page