La double coupure ne fonctionne pas

Bonjour,
Sur mon volet somfy motorisation oximo rts 6/17.
La procédure de double coupure ne fonctionne pas.
J'ai réalisé l'autre procédure couper l'alimentation plus de 8 sec. Une impulsion simultanément sur M et D de la commande. Le volet fait son va et vient. Laisser appuyé sur my jusqu'au va et vient volet. OK
Impulsion sur prog, rien ne se passe alors qu'il devait y avoir un va et vient.

Merci,

Benoit M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre moteur est déjà à zéro, donc pas besoin de faire la double coupure.

    Reprogrammer correctement votre moteur comme indiqué dans la notice. Si vous ne l'avez pas, voici un lien vers cette dernière : Notice d’installation OXIMO RTS.

    Bonne journée,

    Catherine B.

    bonjour,
    suite à une manipulation, je n'arrive plus à faire de double coupure sur le store banne.
    je pense que je suis en attente d'une valisation de programmation que je n'arrive pas à finaliser.
    comment faire pour avoir de nouveau accès à une double coupure . j'ai essayé différentes manipulations mais ça ne fonctionne pas.
    merci pour votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Votre motorisation est sans doute déjà remise à zéro.
    Je vous invite donc à débuter la procédure de programmation d'un volet roulant en commençant par un appui bref simultanément sur les boutons haut et bas de votre télécommande.