Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La double coupure ne fonctionne pas

Bonjour,
Sur mon volet somfy motorisation oximo rts 6/17.
La procédure de double coupure ne fonctionne pas.
J'ai réalisé l'autre procédure couper l'alimentation plus de 8 sec. Une impulsion simultanément sur M et D de la commande. Le volet fait son va et vient. Laisser appuyé sur my jusqu'au va et vient volet. OK
Impulsion sur prog, rien ne se passe alors qu'il devait y avoir un va et vient.

Merci,

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
98890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Votre moteur est déjà à zéro, donc pas besoin de faire la double coupure.

    Reprogrammer correctement votre moteur comme indiqué dans la notice. Si vous ne l'avez pas, voici un lien vers cette dernière : Notice d’installation OXIMO RTS.


    Bonne journée, 

    Haut de page