Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Double coupure inefficace

Bonjour,
J'ai un volet roulant monobloc, Radio RTS - Télécommande Smoove
Depuis peu, un temps de latence plus important se faisait lors l'action de la télécommande. J'ai effectué le remplacement de la pile, depuis plus rien.
J'ai donc effectué une double coupure afin de reprogrammer la télécommande.
Celle ci ne fonctionne pas: au moment de la double coupure le volet descend sur 30cm puis s’arrête. Il remonte au bout de quelques minutes tout seul, sans action de ma part.
Si j'essaie d'utiliser la télécommande, rien ne se passe. Si je recommence la double coupure, toujours la même histoire et je n'ai pas de va et vient.... un peu perplexe de la situation. Cela peut il provenir d'une étape non exécutées dans le protocole de Mise à Zéro... la télécommande qui n'envoie pas de signale ? (led Rouge OK), le moteur qui ne réception pas les signaux ?
Merci par avance de vos tuyaux
Cordialement

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Oui c'est bien celle là

1 fois le volet m'a fait un acquittement après la double coupure, mais pas un double. Cela après bien 15 sec.

J'ai attendu plusieurs longues minutes et j'ai coupé l'alimentation afin de voir si le volet aller reprendre un nouveau "cycle" mais rien

Après une double coupure celui monte ou descend de 30/40 cm, puis fait l'inverse seul au bout de 5 min

N'existe il pas un protocole de "secours" pouvoir sortir ou autre ?

vous remerciant

Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    C'est ce qu'il me semblait

environ 6/7 ans

Haut de page