Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème de connexion depuis la mise à jour de l’application impossible de me connecter à mon compte, cela bug à l’étape de connexion… alors qu’avant je me...
Bonjour Vanessa, j’ai utilisé l’adresse mail d’origine pour me connecter est cela donne exactement le même message d’erreur de connexion, j’ai réinitialiser le mot de passe et...
Je rencontre un problème de connexion avec mon application Tahoma.
Je n'arrive plus me reconnecter à mon compte, cela échoue à l'étape de connexion.
Voici le PIN de ma box...
Bonjour merci de votre retour, j’ai essayé de réinitialiser le mot de passe de l’autre adresse mail mais cela bug et ne prend pas en compte ma demande…
Je rencontre un problème de connexion avec mon application Tahoma.
Je n'arrive plus me reconnecter à mon compte, cela échoue à l'étape de connexion.
Voici le PIN de ma box...
Bonjour,
J’ai le même problème depuis la mise à jour de l’application impossible de me connecter à mon compte, cela bug à l’étape de connexion…
Voici le pin de ma box...