Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec l’application TaHoma

Bonjour,

J’ai un problème de connexion depuis la mise à jour de l’application impossible de me connecter à mon compte, cela bug à l’étape de connexion… alors qu’avant je me connectais sans soucis…
Voici le pin de ma box : 2003-1436-9637
Merci pour votre aide..!

Celine R.
Celine R.

Celine R.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Gregoire D.
    Gregoire D.

Gregoire D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

J'ai également le même soucis. J'utilises habituellement l'app "Maison" sur iPhone, mais là j'ai besoin de me connecter pour ajouter un nouvel équipement.

Merci pour votre aide !

Celine R.
    Celine R.

Celine R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Vanessa, j’ai utilisé l’adresse mail d’origine pour me connecter est cela donne exactement le même message d’erreur de connexion, j’ai réinitialiser le mot de passe et toujours impossible de se connecter à l’application donc je ne comprends pas…

Kevin J.
    Kevin J.

Kevin J.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour , j’ai un souci sur ma TaHoma , celle ci c’est déconnecté de mon installation, je n’arrive pas à la reconnecter malgré plusieurs tentative le message est le même
    Voici le pin de la TaHoma 2027-9194-5627

Merci

Kamel M.
    Kamel M.

Kamel M.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, impossible de me connecter à l’application avec mon compte! Cela bug toujours au niveau de l’authentification avec le message suivant « une erreur s’est produite » et cela depuis la mise à jour !
    Voici le pin de la TaHoma : 2011-0063-6618

Merci pour votre aide!

Bonjour Kamel,
    Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    En effet, la box n'est pas à votre nom ni à votre mail, peut-être celui de votre conjointe.
    Bonne journée,

Kamel M.
    Kamel M.

Kamel M.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour Vanessa,

Merci pour votre retour.
    J’ai toujours utilisé la même adresse mail, cela fonctionnait avant. Pouvez vous me donner un peu plus d’informations ?
    Cordialement,

Kamel,
    Non je vous confirme bien que la Tahoma n'a jamais été lié à votre mail.
    Je ne pourrais pas vous donner plus d'informations car comme indiqué la box n'est pas activée à votre nom.
    Bonne journée,

Bonjour Kamel,
    Dans ce cas, nous allons la contacter mais sans son accord nous ne pourrons rien faire car la loi nous l'interdit.
    Je vous tiens informé.
    Bonne journée,

Kamel M.
    Kamel M.

Kamel M.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour Vanessa,

D’accord , merci.

Kamel M.
    Kamel M.

Kamel M.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonsoir Vanessa,

Je confirme, cela fonctionne bien de mon côté.
    Je vous en remercie!

Haut de page