Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec l’application TaHoma

Bonjour,

J’ai un problème de connexion depuis la mise à jour de l’application impossible de me connecter à mon compte, cela bug à l’étape de connexion… alors qu’avant je me connectais sans soucis…
Voici le pin de ma box : 2003-1436-9637
Merci pour votre aide..!

Celine R.
Celine R.

Celine R.

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    Réponses

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

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    Bonjour,

    J'ai également le même soucis. J'utilises habituellement l'app "Maison" sur iPhone, mais là j'ai besoin de me connecter pour ajouter un nouvel équipement.

    Merci pour votre aide !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Céline,
    Cette box n'est pas à votre nom et n'est pas lié à votre mail.
    Je pense donc que vous utilisez pas le bon mail.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Grégoire,
    Je ne retrouve aucune box lié à votre mail.
    Quel est le PIN?
    Merci,

    Celine R.
    Celine R.

    Celine R.

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    Bonjour Vanessa, j’ai utilisé l’adresse mail d’origine pour me connecter est cela donne exactement le même message d’erreur de connexion, j’ai réinitialiser le mot de passe et toujours impossible de se connecter à l’application donc je ne comprends pas…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Céline,
    Je vous contacte par mail,

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

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    Bonjour , j’ai un souci sur ma TaHoma , celle ci c’est déconnecté de mon installation, je n’arrive pas à la reconnecter malgré plusieurs tentative le message est le même
    Voici le pin de la TaHoma 2027-9194-5627

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et testez de nouveau.
    Bonne journée,

    Kamel M.
    Kamel M.

    Kamel M.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, impossible de me connecter à l’application avec mon compte! Cela bug toujours au niveau de l’authentification avec le message suivant « une erreur s’est produite » et cela depuis la mise à jour !
    Voici le pin de la TaHoma : 2011-0063-6618

    Merci pour votre aide!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kamel,
    Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous connecter.
    En effet, la box n'est pas à votre nom ni à votre mail, peut-être celui de votre conjointe.
    Bonne journée,

    Kamel M.
    Kamel M.

    Kamel M.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour.
    J’ai toujours utilisé la même adresse mail, cela fonctionnait avant. Pouvez vous me donner un peu plus d’informations ?
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Kamel,
    Non je vous confirme bien que la Tahoma n'a jamais été lié à votre mail.
    Je ne pourrais pas vous donner plus d'informations car comme indiqué la box n'est pas activée à votre nom.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kamel,
    Effectivement c'est au nom de votre femme.
    Il faut que ce soit elle qui nous contacte pour transférer la box sur votre mail.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kamel,
    Dans ce cas, nous allons la contacter mais sans son accord nous ne pourrons rien faire car la loi nous l'interdit.
    Je vous tiens informé.
    Bonne journée,

    Kamel M.
    Kamel M.

    Kamel M.

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    Bonjour Vanessa,

    D’accord , merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vous en prie,
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Kamel,
    C'est bon, j'ai eu l'accord et j'ai transféré a box sur votre compte.
    Bonne journée,

    Kamel M.
    Kamel M.

    Kamel M.

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    Bonsoir Vanessa,

    Je confirme, cela fonctionne bien de mon côté.
    Je vous en remercie!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Kamel,
    Bonne journée,

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