Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu T.

Membre depuis le 11/04/2023

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  • Mon visiophone V500 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être averti lorsque quelqu'un...
    Julien P.
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    Bonjour, exactement le même soucis depuis que j’ai ce visiophone. La sonnerie de l’intérieur de fonctionne plus malgr le régalage du volume au maximum. Parfois cela remarche...
  • Mon visiophone V500 ne sonne plus

    Bonjour, Je possède un visiophone Somfy V500 depuis 2 ans et demi. En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent. ° Être averti lorsque quelqu'un...
    Julien P.
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    Bonjour, problème similaire sur mon V500. La sonnette de rue sonne, j’aperçois la notification sur la tablette mais aucune sonnerie malgré que le volume soit fort. Même dans les...
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