Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jo

Membre depuis le 11/04/2023

  • 2 questions posées
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  • Problème de connexion kit de connectivité Tahoma

    Bonjour Depuis que nous avons notre Tahoma, elle n'arrête pas régulièrement d'être en défaut (voyant rouge) ou n'est plus connectée au wifi de notre box internet. Du coup...
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    Bonjour Jacky On a la fibre. Pour moi je ne pense pas qu'il y ait de problème de stabilité car sur les ordinateurs je ne vois pas de coupure wifi/internet avec une perte du...
  • Côte B pour Exavia Star Connecté

    Bonjour J'ai une côte A de 120mm. Quelqu'un peut me confirmer la côte B possible? D'après le tableau des côtes d'installations, B est 260 ou 270mm, hors mon poteau ne fait...
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    Merci pour votre confirmation. Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que c'es précisé que ce moteur est comptable pour les piliers étroits (minimum 7cm de large). Jo
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