Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques, mes volets roulants motorisés somfy ne sont plus pilotables via l'application tahoma (une erreur...
Bonjour, j'ai le même soucis, depuis le changement en garantie de ma box Tahoma, j'ai du mal a ajouter mes volets battants, quand je fais la recherche en scannant mes smoove...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Bonjour,
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Bonjour, sur mon application, je n'arrive pas à enlever le produit appelé volet 66,qui est en défaut, l'application tourne, avec marqué, suppression en cours, mais rien ne se...
Bonjour, possédant 5 paires de volets battants motorisation SOMFY IO, avec BOX thoma, et télécommande pour chaque volet, j'aurais voulu savoir si la télécommande Situo 5...