Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais savoir comment on fait. Merci par avance de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
on va sur l'équipement, en bas avancée, et en bas supprimer.
bonne soirée.
Bonsoir,
Je n'ai pas en bas avancée, ni supprimer.
Quand je vais sur l'équipement je peux rien faire que de le faire fonctionner ou non.
J'ai l'application TaHoma by Somfy.
C'est pas avec une autre application de vous pouvez faire ça ?
Bonne soirée
C’est quoi comme équipement ?
En bas j ai bien avancé et supprimer. Cf vidéo.
Je vous remercie, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas toute à l'heure j'ai fais la mise à jour es ce que j'ai eu un bug en même temps que la mise à jour peut-être. C'est bon j'ai réussi du coup merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
Bonne soirée
Bonjour ,
Je n’arrive pas à supprimer un équipement ( camera
SaM et couloir ) sur tahoma SWITCH , même en
Allant sur avancé qui me donne gérer mes équipements
Pouvez-vous me donner la recette malgré les
explications je n’y arrive pas .
PIN 2008-8819-3464
Cordialement
Bonjour Claude,
J'ai fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
Après une suppression d’un élément sur tahoma
SWITCH par vous dois-je réinitialiser la tahoma
SWITCH car l’équipement est toujours présent
Cordialement
Bonjour Claude,
Est-ce tout bon cette fois ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci , l’équipement à bien disparu, bravo !
Cordialement
Bonjour Claude,
Avec plaisir.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai transféré mes équipements d'un Tahoma V2 vers une Tahoma Switch et ma pergola bioclimatique apparait dans les volets au lieu d'aller dans la catégorie Pergola Bioclimatique. Comment faire pour la changer de famille de produits ?
Bonsoir,
ce n'est pas possible, c'est dans la signature de l'équipement.
bonne soirée.
Bonjour, sur mon application, je n'arrive pas à enlever le produit appelé volet 66,qui est en défaut, l'application tourne, avec marqué, suppression en cours, mais rien ne se passe même après 1/4h.
Pouvez vous le supprimer à distance?
Merci beaucoup.
Code PIN 2030-9258-8852
Bonjour Gaëlle,
J'ai la même problématique pour mon équipement qui porte le nom "Bureau à supprimer" que je parviens pas à supprimer via l'application.
Mon code pin tahoma est le 2015-5671-9637.
Pouvez-vous svp intervenir de votre côté ?
D'avance merci
Salutations
Bonjour à tous les deux,
Ce volet est lié à des scénarios ou des journées types c'est pour cela qu'il ne peut pas être supprimé.
Merci de supprimer les scénarios liés.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai essayé de supprimer toutes les routines et autres, contenant volet 66, mais toujours impossible à supprimer.
Je ne sais pas quoi faire.
Bonjour Vanessa,
Pour ma part, le volet "Bureau à supprimer" avait déjà été supprimé du seul scénario le concernant et après vérification il ne me semble pas y en avoir d'autres.
Je ne parviens toujours pas à supprimer cet équipement (l'action "mouline" sans aboutir).
Pour info, j'avais effectué la même manip pour un autre volet identique ("chambre Ambre") sans aucun problème de suppression, alors qu'il était dans le même scénario.
Merci
Salutations
François
Bonjour François,
J'ai pu supprimer votre volet.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Top.
Merci Vanessa
Salutations
François
Je vous en prie,
Bonne journée à vous,
bonjour, je rencontre le meme probleme, impossible de supprimer mes equipements:
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour Gaelle
en effet, c'est parfait, merci beaucoup !!!
je ne comprend pas trop pourquoi je ne peux pas le faire simplement depuis l'appli, mais merci beaucoup pour votre reactivite et efficacite !
Bonjour, je rencontre le même problème suite à un changement de moteur de volet HS, je ne peux plus supprimer le volet hs de la Tahoma v2.
Le volet à supprimer est le "volet chambre 1"
PIN : 1223-8594-3470
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Comment faire pour supprimer un équipement créé 2 fois?
Merci.
Bonjour,
Pour supprimer un produit, il faut:
Bonne journée,
Bonjour ,
Je n’arrive pas à supprimer un équipement Store nome X
PIN 2101-0974-7920 en attente de votre retour cordialement
Bonjour
Voir copies ecrans.
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Anthony a répondu
Nicolas a répondu
Dany a répondu
Nicolas a répondu
Fabienne a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
J a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
J a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Sébastien a répondu
Gaëlle a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
François et Emilie a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
François et Emilie a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
François et Emilie a répondu
Laurent a répondu
André a répondu
Marylène a répondu
Gaëlle a répondu