Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais savoir comment on fait. Merci par avance de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
on va sur l'équipement, en bas avancée, et en bas supprimer.
bonne soirée.
Bonsoir,
Je n'ai pas en bas avancée, ni supprimer.
Quand je vais sur l'équipement je peux rien faire que de le faire fonctionner ou non.
J'ai l'application TaHoma by Somfy.
C'est pas avec une autre application de vous pouvez faire ça ?
Bonne soirée
C’est quoi comme équipement ?
En bas j ai bien avancé et supprimer. Cf vidéo.
Je vous remercie, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas toute à l'heure j'ai fais la mise à jour es ce que j'ai eu un bug en même temps que la mise à jour peut-être. C'est bon j'ai réussi du coup merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
Bonne soirée
Bonjour ,
Je n’arrive pas à supprimer un équipement ( camera
SaM et couloir ) sur tahoma SWITCH , même en
Allant sur avancé qui me donne gérer mes équipements
Pouvez-vous me donner la recette malgré les
explications je n’y arrive pas .
PIN 2008-8819-3464
Cordialement
Bonjour Claude,
J'ai fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
Après une suppression d’un élément sur tahoma
SWITCH par vous dois-je réinitialiser la tahoma
SWITCH car l’équipement est toujours présent
Cordialement
Bonjour Claude,
Est-ce tout bon cette fois ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci , l’équipement à bien disparu, bravo !
Cordialement
Bonjour Claude,
Avec plaisir.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai transféré mes équipements d'un Tahoma V2 vers une Tahoma Switch et ma pergola bioclimatique apparait dans les volets au lieu d'aller dans la catégorie Pergola Bioclimatique. Comment faire pour la changer de famille de produits ?
Bonsoir,
ce n'est pas possible, c'est dans la signature de l'équipement.
bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Marylène a répondu
Gaëlle a répondu
Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Claude a répondu
Cédric a répondu
André a répondu
Cédric a répondu
André a répondu
Cédric a posé une nouvelle question