Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet pour garder en ligne la V1, vous devez créer un nouveau compte pour la Switch.
Quand vous aurez mis "on line" votre Switch, il faudra transférer la clé io du V1 vers le Switch. Ca vous permettra de récupérer vos éléments io à partir d'une découverte.
Et bien sur, vous pouvez garder en ligne les 2 box simultanément.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse Jean-luc, je vais créer un nouveau compte pour la switch. Comment transférer la clé IO de la V1 vers la Switch, svp ?
Bonjour
Pour transférer la clé du V1 vers le Switch, connectez-vous sur le V1, "Configuration", "system io", "Envoyer la clé de sécurité de l'installation"
Sur le Switch, cliquez sur "...", "Aide & fonctions avancées", "Fonctions avancées", "Gestion clé io", "Continuer", "Recevoir une clé io depuis un point de commande ...."
Vous pourrez ensuite à partir de ce même écran, "Lancer une découverte IO sur vos équipements".
Bonne journée.
Merci Jean-Luc pour cette procédure qui a parfaitement fonctionné, j'ai réussi à ajouter tous les produits
Bonne journée
Une dernière question, svp, je n'arrive pas à ajouter mon alarme Somfy protect, elle n'est pas détectée, merci
Bonjour
Il faut cliquer sur "+" (Ajouter un équipement)
"Sécurité"
"Somfy"
"Alarme" et suivre les instructions.
J'ai essayé plusieurs fois mais "aucun produit détecté" même après identification du compte Somfy protect, merci
Bonjour
C'est quoi comme alarme ?
c'est l'alarme Somfy protect
Je viens de refaire un essai, j'ai un message "aucun produit n'a été détecté"
Code pin de Tahoma switch :Code PIN: 2087-7487-2870
Adresse Mac du link : E04F43B90598
en attendant l'intervention d'un Yellow, merci
Bonne journée Jean-Luc
J’avais ajouté l’alarme Somfy protect sur la tahoma V1, je l’ai supprimé mais toujours impossible de l’ajouter sur la switch …… le problème vient peut être de la ???
Code pin de Tahoma V1 : 0220-4075-8472
Bonjour
Laissez également le pin du v1.
J'ai ajouté le code pin de la Tahoma V1 , merci
Quand un Yellow interviendra, pouvez vous vérifier svp, j'ai programmé le bouton 1 sur la switch pour fermer 7 volets mais le matin après ouverture de 2 volets vélux avec télécommandes murales vélux, je n'ai pas de retour d'infos "volets ouverts" sur l'application Tahoma Switch, merci
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau la liaison avec Somfy Protect en renseignant bien le mail christophe-****@***.fr
Oui le bouton 1 est bien programmé pour la fermeture des volets.
Concernant les velux je vois que la portée radio est faible, essayez de rapprocher votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre intervention, j'ai réussi à intégrer l'alarme et effectivement en déplaçant la box j'ai un retour d'informations sur les 2 vélux.
Bonne journée
Parfait Christophe,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu