Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet pour garder en ligne la V1, vous devez créer un nouveau compte pour la Switch.
Quand vous aurez mis "on line" votre Switch, il faudra transférer la clé io du V1 vers le Switch. Ca vous permettra de récupérer vos éléments io à partir d'une découverte.
Et bien sur, vous pouvez garder en ligne les 2 box simultanément.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse Jean-luc, je vais créer un nouveau compte pour la switch. Comment transférer la clé IO de la V1 vers la Switch, svp ?
Bonjour
Pour transférer la clé du V1 vers le Switch, connectez-vous sur le V1, "Configuration", "system io", "Envoyer la clé de sécurité de l'installation"
Sur le Switch, cliquez sur "...", "Aide & fonctions avancées", "Fonctions avancées", "Gestion clé io", "Continuer", "Recevoir une clé io depuis un point de commande ...."
Vous pourrez ensuite à partir de ce même écran, "Lancer une découverte IO sur vos équipements".
Bonne journée.
Merci Jean-Luc pour cette procédure qui a parfaitement fonctionné, j'ai réussi à ajouter tous les produits
Bonne journée
Une dernière question, svp, je n'arrive pas à ajouter mon alarme Somfy protect, elle n'est pas détectée, merci
Bonjour
Il faut cliquer sur "+" (Ajouter un équipement)
"Sécurité"
"Somfy"
"Alarme" et suivre les instructions.
J'ai essayé plusieurs fois mais "aucun produit détecté" même après identification du compte Somfy protect, merci
Bonjour
C'est quoi comme alarme ?
c'est l'alarme Somfy protect
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu