Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un equipement de l'application tahoma switch ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais savoir comment on fait. Merci par avance de votre retour.

Merci,

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai trouvé !
    Il faut pas sélectionner l'élément mais appuyer dessus juste clique et le fameux bouton apparaît en bas à droite.
    Bonne soirée

    Fabienne B.
    Fabienne B.

    Fabienne B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans tahomalink, je ne peux pas supprimer des équipements io. Y a t il une astuce ?
    Merci d’avance pour votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabienne,
    Je vous invite a remoner les equipements " a supprimer 1,2,3 etc" et a me communiquer le code pin pour que je puisse le faire de mon coté.
    Bonne journée.

    Dany J.
    Dany J.

    Dany J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas à supprimer mes équipements sur Tahoma ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dany,
    Quel equipement souhaitez vous supprimer.
    Bonne journée

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je rencontre le meme probleme, impossible de supprimer mes equipements, je souhaiterais supprimer volet garage.

    Mon PIN 2116-1743-9718

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je vois que vous avez reussi a supprimer cette element et a le rajouter en tant que porte de garage.
    Bonne journée

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Je veux supprimer un équipement, mais je n'ai pas non plus en bas de l'équipement : avancé ou autre chose.
    Comment faire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,
    Pouvez vous me communiquer le nom des équipements que vous souhaitez supprimer?
    bonne journée

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour.
    Je souhaite supprimer le prise zigbee 5.
    Je ne trouve pas la possibilité de le faire comme indiqué dans d'autres messages ici.
    Ce n'est pas top de ne pas être maître de son matériel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci d'avoir fait le nécessaire pour ce point.
    Mais je souhaiterais avoir aussi la possibilité de supprimer un équipement sans avoir à vous déranger.
    C'est dommage de ne pouvoir le faire car j'aurais du utiliser une autre application qui est plus souple. Ce serait bien d'améliorer l'application Tahoma.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    André, vous pouvez supprimer vos produits tout seul.
    Sauf dans de rare cas comme celui-ci car lier a la stack Zigbee.
    Bonne journée

    André
    André

    André

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je comprends.
    Moi qui pensais pouvoir utiliser une seule application pour gérer tous mes appareils, je vais devoir utiliser d'autres applications et d'autres routeurs zigbee .
    Merci pour toutes ces informations

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un volet velux qui est en erreur communication avec ma tahoma switch
    Je veux le retirer puis le mettre à nouveau afin de pouvoir le piloter depuis l'appli mais je n'y arrive pas
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance Dominique

    Bonjour Dominique,

    Je peux supprimer votre équipement en défaut , cependant vous devrez le remettre à zéro pour vous permettre de l'ajouter à nouveau sur votre Tahoma.

    Bonne journée

    BENJAMIN ANDRE LOUIS M.
    BENJAMIN ANDRE LOUIS M.

    BENJAMIN ANDRE LOUIS M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je n’arrive pas à supprimer un volet qui a été réinitialisé. Pouvez-vous le supprimer ?
    Mon pin est 1225-9187-3487
    C’est le volet lingerie.
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour, suite à un changement de mon thermostat connecté V2, je voudrais en plus de l'application Thermostat qui fonctionne, le mettre dans mes équipements de l'application tahoma, mais je ne peux pas comme l'ancien y est, et impossible de le supprimer.Est ce que vous pouvez le faire ?

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    l'icône n'est pas present dans 'mes autres passerelle ' mais dans 'ajouter un équipement ' et quand je clique sur l'icône thermostat (ajout rapide) il y a une recherche et un message, voir fichier joint. Sachez que j'ai également un autre sujet un similaire que j'ai posté sur entraide https://forum.somfy.fr/questions/3666857-baisser-temperature-15/answers/9258229

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    erreur identique

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, merci pour la transmission chez vos technicien, mais l'attente pour moi risque d'être longue ?
    Si la tahoma switch et 'resetée' et que de votre coté vous la supprimez, peut être que mon problème serait résolu ?

    Haut de page