Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais savoir comment on fait. Merci par avance de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
J'ai bien supprimé le volet nommé X de votre installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui vous avez bien supprimé le produit.
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai trouvé !
Il faut pas sélectionner l'élément mais appuyer dessus juste clique et le fameux bouton apparaît en bas à droite.
Bonne soirée
Bonjour,
Dans tahomalink, je ne peux pas supprimer des équipements io. Y a t il une astuce ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour Fabienne,
Je vous invite a remoner les equipements " a supprimer 1,2,3 etc" et a me communiquer le code pin pour que je puisse le faire de mon coté.
Bonne journée.
Bonjour
Je n'arrive pas à supprimer mes équipements sur Tahoma ?
Bonjour Dany,
Quel equipement souhaitez vous supprimer.
Bonne journée
bonjour, je rencontre le meme probleme, impossible de supprimer mes equipements, je souhaiterais supprimer volet garage.
Mon PIN 2116-1743-9718
Merci
Bonjour Anthony,
Je vois que vous avez reussi a supprimer cette element et a le rajouter en tant que porte de garage.
Bonne journée
Bonjour.
Je veux supprimer un équipement, mais je n'ai pas non plus en bas de l'équipement : avancé ou autre chose.
Comment faire ?
Bonjour André,
Pouvez vous me communiquer le nom des équipements que vous souhaitez supprimer?
bonne journée
Bonjour.
Je souhaite supprimer le prise zigbee 5.
Je ne trouve pas la possibilité de le faire comme indiqué dans d'autres messages ici.
Ce n'est pas top de ne pas être maître de son matériel
Bonjour André,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci d'avoir fait le nécessaire pour ce point.
Mais je souhaiterais avoir aussi la possibilité de supprimer un équipement sans avoir à vous déranger.
C'est dommage de ne pouvoir le faire car j'aurais du utiliser une autre application qui est plus souple. Ce serait bien d'améliorer l'application Tahoma.
André, vous pouvez supprimer vos produits tout seul.
Sauf dans de rare cas comme celui-ci car lier a la stack Zigbee.
Bonne journée
Je comprends.
Moi qui pensais pouvoir utiliser une seule application pour gérer tous mes appareils, je vais devoir utiliser d'autres applications et d'autres routeurs zigbee .
Merci pour toutes ces informations
Bonjour
J'ai un volet velux qui est en erreur communication avec ma tahoma switch
Je veux le retirer puis le mettre à nouveau afin de pouvoir le piloter depuis l'appli mais je n'y arrive pas
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance Dominique
Bonjour Dominique,
Je peux supprimer votre équipement en défaut , cependant vous devrez le remettre à zéro pour vous permettre de l'ajouter à nouveau sur votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer un volet qui a été réinitialisé. Pouvez-vous le supprimer ?
Mon pin est 1225-9187-3487
C’est le volet lingerie.
Merci beaucoup
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, suite à un changement de mon thermostat connecté V2, je voudrais en plus de l'application Thermostat qui fonctionne, le mettre dans mes équipements de l'application tahoma, mais je ne peux pas comme l'ancien y est, et impossible de le supprimer.Est ce que vous pouvez le faire ?
Bonjour Alain,
Je ne vois aucun thermostat rattaché à votre box.
Pouvez-vous tester à nouveau et me dire si vous avez un message d'erreur?
Merci,
Bonjour Vanessa,
l'icône n'est pas present dans 'mes autres passerelle ' mais dans 'ajouter un équipement ' et quand je clique sur l'icône thermostat (ajout rapide) il y a une recherche et un message, voir fichier joint. Sachez que j'ai également un autre sujet un similaire que j'ai posté sur entraide https://forum.somfy.fr/questions/3666857-baisser-temperature-15/answers/9258229
Bonjour Alain,
Pouvez-vous passer par Chauffage, Somfy, thermostat connecté?
erreur identique
Alain,
Un incident est ouvert auprès du service support.
Pour le moment la solution est de pouvoir faire l'association du thermostat sur un Iphone.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci pour la transmission chez vos technicien, mais l'attente pour moi risque d'être longue ?
Si la tahoma switch et 'resetée' et que de votre coté vous la supprimez, peut être que mon problème serait résolu ?
Bonjour Alain,
Je n'ai pas de délai de résolution à ce jour.
Non la seule solution est de passer par un Iphone actuellement.
Bonne journée,
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