Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un equipement de l'application tahoma switch ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais savoir comment on fait. Merci par avance de votre retour.

Merci,

Cédric G.
Cédric G.

Cédric G.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Bonjour Mathieu,
    J'ai récupéré le store supprimé?
    Ce n'est pas vous qui choisissez l'icône en choisissant un produit dans l'application, mais le moteur installé qui remonte directement sur la Tahoma le type de produit.
    Les deux moteurs n'étant pas de même modèle les icônes ne pourront pas être modifiés.
    Bonne journée,

Matthieu R.
    Matthieu R.

Matthieu R.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour Vanessa
    merci du retour

Est il possible de supprimer complétement (comme si ce store n'avais jamais existé) le "Store Est" pour que je refasse un appairage identique au "Store Sud" (c'est à dire en sélectionnant STORE PERGOLA et non PERGOLA BIOCLIMATIQUE au moment du choix du produit). Il s'agit bien des meme moteur et meme produit. C'est juste que j'ai fait un mauvais choix (PERGOLA BIOCLIMATIQUE au lieu de STORE PERGOLA) au moment de la selection pour le Store Est.

On voit d'ailleurs sur la capture que quand le STORE EST est ouvert = icone allumé / STORE SUD ouvert = icone eteind. J'aimerai juste harmoniser le tout (identique au STORE SUD)
    Et si je clique simplement sur "supprimer le produit", celui-ci revient comme initialement lorsque je fait un nouvel appairage.

Matthieu R.
    Matthieu R.

Matthieu R.

Niveau
    0
    42 / 100
    Vanessa
    Il s'agit pourtant strictement des mêmes produits.

Pouvez-vous quand meme supprimer complétement ce STORE EST de ma Tahoma afin que je fasse un essai en sélectionnant STORE PERGOLA et non PERGOLA BIOCLIMATIQUE svp ?
    En vous remerciant.

Matthieu,
    Non ce n'est pas les mêmes moteurs.
    Je peux le supprimer mais étant donné qu'il a déjà été appairé il vous faudra le remettre à zéro et le paramétrer de nouveau afin de pouvoir l'appairer à nouveau.
    Je vous laisses me dire.

Matthieu R.
    Matthieu R.

Matthieu R.

Niveau
    0
    42 / 100
    Vanessa
    dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer la démarche pour remettre à 0 le store svp? Cette remise à 0 va t'il le "deconnecter" également de la télécommande ? faut il refaire les réglages de fin de course etc ?

Haut de page