Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?

Le code PIN de mon Kit de connectivité actuel : 2115-3166-3158

Le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch : 2085-3311-4499

Merci d'avance

Kit

Kit K.
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    Pascal G.
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    Bonjour, idem pour moi, un yellow pourrait transférer mes équipements de mon ancien kit de connectivité vers ma nouvelle tahoma switch

    Pin du kit = 2112-6555-7768
    Pin tahoma switch = 2085-2928-3671

    En vous remerciant par avance

    Cordialement

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Kit,
    Je vous confirme avoir transferer la Clef de securité IO dans votre Tahoma et recuperer les equipements.
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Yannick,
    Je vous confirme avoir transferer la Clef de securité IO dans votre Tahoma et recuperer votre equipement.
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Yannick B.
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    Merci beaucoup Nicolas :)

    Je confirme que tout est OK.

    Yannick B.
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    Kit K.
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    Merci Nicolas,

    Du coup, pour réinstaller mes équipements sur ma nouvelle Tahoma switch, j'ai juste à Supprimer l'équipement sur le Kit
    puis ajouter l'équipement sur la Tahoma ?
    Est-ce que sur la Tahoma, je peux réutiliser l'ancienne adresse email (celle du kit) ?
    Faut-il faire "Supprimer son installation" dans notre 1er compte ?

    Merci à vous

    Kit K.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Pascal,
    Je ne vois aucun equipement dans votre kit de connectivité qui a été désactivé.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Kit,
    Vos produit sont dans votre Tahoma.
    Pour le kit de connectivité vous pouvez le désactiver depuis le menu .../aide et fonctions avancé/supprimer mon installation.
    dit moi quand cela est fait je transfererai le compte ou etait votre kit de connectivité sur votre Tahoma.

    Nicolas F.
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    Nicolas,

    J'ai bien les équipements sur le nouveau compte !

    Quand je fais supprimer l'installation de mon kit, faut-il laisser les objets appairés ? (voir capture d'écran) je ne voudrais pas faire n'importe quoi ...

    Kit K.
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    comme vous souhaitez, si vous les laissez dedans quand la box sera réactiver les equipement remonterons a son activation sinon si vous choisisez non la box sera completement mise a zéro comme sortie de son carton.

    Nicolas F.
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    Nicolas,

    Merci pour votre réponse, c'est bon j'ai complètement supprimé l'installation sur mon Kit, vous pouvez basculer le compte

    Encore merci à vous

    Kit K.
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    Je vous confirme avoir fais la bascule de compte sur votre tahoma

    Nicolas F.
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    Merci beaucoup Nicolas !

    J'ai bien tout récupéré sur mon compte d'origine !

    Du coup, concernant mon Kit, si je le cède à quelqu'un, il pourra l'utiliser tout de suite ou y aura-t'il une manipulation à faire de votre coté ?

    Kit K.
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    Nicolas F.
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    oui il pourra l'activer directement depuis l'application Tahoma by somfy

    Nicolas F.
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    C'est parfait, merci beaucoup Nicolas !

    A bientôt

    Kit K.
    Kit K.

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