Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?

Le code PIN de mon Kit de connectivité actuel : 2115-3166-3158

Le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch : 2085-3311-4499

Merci d'avance

Kit

Kit K.
Kit K.

Kit K.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi, un yellow pourrait transférer mes équipements de mon ancien kit de connectivité vers ma nouvelle tahoma switch

    Pin du kit = 2112-6555-7768
    Pin tahoma switch = 2085-2928-3671

    En vous remerciant par avance

    Cordialement

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas :)

    Je confirme que tout est OK.

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci Nicolas,

    Du coup, pour réinstaller mes équipements sur ma nouvelle Tahoma switch, j'ai juste à Supprimer l'équipement sur le Kit
    puis ajouter l'équipement sur la Tahoma ?
    Est-ce que sur la Tahoma, je peux réutiliser l'ancienne adresse email (celle du kit) ?
    Faut-il faire "Supprimer son installation" dans notre 1er compte ?

    Merci à vous

    Kit,
    Vos produit sont dans votre Tahoma.
    Pour le kit de connectivité vous pouvez le désactiver depuis le menu .../aide et fonctions avancé/supprimer mon installation.
    dit moi quand cela est fait je transfererai le compte ou etait votre kit de connectivité sur votre Tahoma.

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Nicolas,

    J'ai bien les équipements sur le nouveau compte !

    Quand je fais supprimer l'installation de mon kit, faut-il laisser les objets appairés ? (voir capture d'écran) je ne voudrais pas faire n'importe quoi ...

    comme vous souhaitez, si vous les laissez dedans quand la box sera réactiver les equipement remonterons a son activation sinon si vous choisisez non la box sera completement mise a zéro comme sortie de son carton.

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Nicolas,

    Merci pour votre réponse, c'est bon j'ai complètement supprimé l'installation sur mon Kit, vous pouvez basculer le compte

    Encore merci à vous

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci beaucoup Nicolas !

    J'ai bien tout récupéré sur mon compte d'origine !

    Du coup, concernant mon Kit, si je le cède à quelqu'un, il pourra l'utiliser tout de suite ou y aura-t'il une manipulation à faire de votre coté ?

    Kit K.
    Kit K.

    Kit K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    C'est parfait, merci beaucoup Nicolas !

    A bientôt

    Bonjour Gregory,
    Pour que je puisse transferer la clef de sécurité IO de votre kit de connectivité vers votre tahoma switch il faut que cette derniere soit activé (sur un mail différent de celle du kit de connectivité)
    Bonne journée

    Gregory,
    Je n'avais pas fais attention mais tout votre materiel est en RTS il n'est donc pas possible de le transferer.
    Il faudra le reprogrammer dans votre Tahoma.
    vous pouvez désactiver votre kit de connectivité directement depuis l'application dans (...)/aide &fonctions avancées/supprimer mon installation.

    Bonne journée

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    bonjour,

    idem remplacement d'un kit par une switch, pouvez vous transférer la clef ?

    Connectivity kit @ 2104-8357-8043
    Tahoma Switch @ 2025-1906-8116

    merci pour votre aide,
    cordialement.

    Bonjour Cyril,
    Pour que je puisse faire le transfert de cette clef pouvez vous dans un premier temps appuyer 3 sec sour le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma switch.
    Bonne journée

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    ok, c'est fait, mais je pense qu'il faudra recommencer un autre jour.
    merci à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?

    Le code PIN de mon Kit de connectivité actuel : 2107-3741-8665

    Le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch : 2096-5657-2116

    Merci d'avance

    Jer C.
    Jer C.

    Jer C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens aussi d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel.
    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour transférer mes équipements de mon ancien kit de connectivité vers ma nouvelle tahoma switch, sachant que je souhaite aussi garder mon adresse mail actuelle ?
    Le code PIN de mon Kit de connectivité actuel : 2113- 1802-4512
    Le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch : 2097-5619-5197
    Merci d'avance au Yellow qui prendra l’action

    Mr Caulier

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,

    pouvons nous reprendre l'opération, je peux manipuler le tahoma switch aujourd'hui.

    Connectivity kit @ 2104-8357-8043
    Tahoma Switch @ 2025-1906-8116

    par avance merci,
    Cyril.

    Bonjour jer
    Pour que je puisse faire le transfert de cette clef pouvez vous dans un premier temps appuyer 3 sec sour le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma switch.
    Bonne journée

    Jer C.
    Jer C.

    Jer C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je viens d’appuyer 3s sur le bouton prog

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi, pouvez-vous transférer mes équipements de mon ancien kit de connectivité vers ma nouvelle tahoma switch

    Pin du kit = 2089-5914-1473
    Pin tahoma switch = 2107-6048-5022

    En vous remerciant par avance

    Cordialement

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicola
    Tout fonctionne bien le volet et le portail .
    Merci beaucoup

    Haut de page