Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?
Le code PIN de mon Kit de connectivité actuel : 2115-3166-3158
Le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch : 2085-3311-4499
Merci d'avance
Kit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem pour moi, un yellow pourrait transférer mes équipements de mon ancien kit de connectivité vers ma nouvelle tahoma switch
Pin du kit = 2112-6555-7768
Pin tahoma switch = 2085-2928-3671
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour Kit,
Je vous confirme avoir transferer la Clef de securité IO dans votre Tahoma et recuperer les equipements.
bonne journée
Bonjour Yannick,
Je vous confirme avoir transferer la Clef de securité IO dans votre Tahoma et recuperer votre equipement.
bonne journée
Merci beaucoup Nicolas :)
Je confirme que tout est OK.
Merci Nicolas,
Du coup, pour réinstaller mes équipements sur ma nouvelle Tahoma switch, j'ai juste à Supprimer l'équipement sur le Kit
puis ajouter l'équipement sur la Tahoma ?
Est-ce que sur la Tahoma, je peux réutiliser l'ancienne adresse email (celle du kit) ?
Faut-il faire "Supprimer son installation" dans notre 1er compte ?
Merci à vous
Bonjour Pascal,
Je ne vois aucun equipement dans votre kit de connectivité qui a été désactivé.
Bonne journée
Kit,
Vos produit sont dans votre Tahoma.
Pour le kit de connectivité vous pouvez le désactiver depuis le menu .../aide et fonctions avancé/supprimer mon installation.
dit moi quand cela est fait je transfererai le compte ou etait votre kit de connectivité sur votre Tahoma.
Nicolas,
J'ai bien les équipements sur le nouveau compte !
Quand je fais supprimer l'installation de mon kit, faut-il laisser les objets appairés ? (voir capture d'écran) je ne voudrais pas faire n'importe quoi ...
comme vous souhaitez, si vous les laissez dedans quand la box sera réactiver les equipement remonterons a son activation sinon si vous choisisez non la box sera completement mise a zéro comme sortie de son carton.
Nicolas,
Merci pour votre réponse, c'est bon j'ai complètement supprimé l'installation sur mon Kit, vous pouvez basculer le compte
Encore merci à vous
Je vous confirme avoir fais la bascule de compte sur votre tahoma
Merci beaucoup Nicolas !
J'ai bien tout récupéré sur mon compte d'origine !
Du coup, concernant mon Kit, si je le cède à quelqu'un, il pourra l'utiliser tout de suite ou y aura-t'il une manipulation à faire de votre coté ?
oui il pourra l'activer directement depuis l'application Tahoma by somfy
C'est parfait, merci beaucoup Nicolas !
A bientôt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question