Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric V.

Membre depuis le 11/04/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation de box tahoma

    Bonjour, Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattaché à autre compte. Voici le code pin 2033-4636-2902 clef 83440345...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    cedric V.
    cedric V.

    cedric V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattachée à un autre compte. Voici le code pin 1204-8235-1179. Merci à vous pour...
Haut de page