Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de box tahoma

Bonjour,

Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattaché à autre compte. Voici le code pin 2033-4636-2902 clef 83440345

Merci à vous pour votre aide,

Bonne journée

Julien

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le PIN communiqué n'est pas activé sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    cedric V.
    cedric V.

    cedric V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattachée à un autre compte. Voici le code pin 1204-8235-1179.
    Merci à vous pour votre aide,

    Bonne journée

    Cédric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Cette box est en effet rattaché à un compte mais qui n'est d'autre que le votre.
    Il suffira donc d'utiliser votre mail et votre mot de passe.
    Je vous envoi un mail avec le mail à utiliser.

    Bonne journée,

    Haut de page