Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de box tahoma

Bonjour,

Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattaché à autre compte. Voici le code pin 2033-4636-2902 clef 83440345

Merci à vous pour votre aide,

Bonne journée

Julien

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    cedric V.
    cedric V.

    cedric V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattachée à un autre compte. Voici le code pin 1204-8235-1179.
    Merci à vous pour votre aide,

    Bonne journée

    Cédric

    Bonjour Cédric,

    Cette box est en effet rattaché à un compte mais qui n'est d'autre que le votre.
    Il suffira donc d'utiliser votre mail et votre mot de passe.
    Je vous envoi un mail avec le mail à utiliser.

    Bonne journée,

    Haut de page