Réinitialisation de box tahoma

Bonjour,

Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattaché à autre compte. Voici le code pin 2033-4636-2902 clef 83440345

Merci à vous pour votre aide,

Bonne journée

Julien

Merci,

Julien M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le PIN communiqué n'est pas activé sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    cedric V.

    Bonjour, j’ai acheté une box tohama mais lors de la connexion, elle fait savoir qu’elle est rattachée à un autre compte. Voici le code pin 1204-8235-1179.
    Merci à vous pour votre aide,

    Bonne journée

    Cédric

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Cette box est en effet rattaché à un compte mais qui n'est d'autre que le votre.
    Il suffira donc d'utiliser votre mail et votre mot de passe.
    Je vous envoi un mail avec le mail à utiliser.